Chapitre 5

884 38 1
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Elle était encore à moitié endormie quand le coffre de la voiture s'ouvrit, laissant enfin la lumière venir jusqu'à elle.

- On se réveille Bon-Bon !

Bonnie ouvrit complètement les yeux et remua légèrement avant d'essayer de s'extirper du coffre. Kai l'aida en enroulant son bras autour de sa taille et en la portant brièvement. Ce petit contact lui donnait des frissons de dégoût.

- C'est bon lâche-moi, murmura-t-elle une fois debout sur le sol.

Kai la lâcha et laissa échapper un long soupir avant de lui prendre son sac et de le jeter par terre. Bonnie regardait tout autour d'elle pour s'apercevoir qu'elle était dans une sorte de forêt et qu'une maison était située un peu plus loin. Elle ne savait pas où Kai l'avait emmené mais cela avait l'air d'un endroit reculé.

- Où sommes-nous ?

Kai posa son bras contre le coffre toujours ouvert et sans même un sourire il lui répondit :

- Portland, Oregon.

- De tous les endroits qu'il y a ici, tu as choisi de m'emmener à Portland ? Vraiment ? Dit-elle en faisant une grimace se rendant aussi compte de ses mains liées.

C'était génial ! Kai avait décidé de l'emmener à sa terre natale ! L'endroit où il avait massacré sa famille. Elle n'aurait jamais cru ça ! Elle s'attendait à ce qu'il soit furieux pour le tour qu'elle lui avait joué. Non seulement elle avait envoyé son ours avec ses pouvoirs loin de ce monde mais elle avait aussi planté une lime à ongle dans le cou du jeune homme avant de s'enfuir. Malheureusement, il l'avait retrouvé, elle s'était attendue à ce qu'il lui crie dessus et décide de la tuer définitivement mais non ! Monsieur Kai l'avait fait inhaler du chloroforme et l'avait fait venir ici à Portland ! Avait-il l'intention de la tuer sauvagement ici ?

- Hey, c'est super bien ici, répondit Kai. Tu aurais même pu apprécier le voyage en avion et admirer mes talents de pilote si tu n'avais pas dormi tout le long du voyage. Tu ne croyais quand même pas que j'allais te tuer brutalement pour avoir envoyé tes pouvoirs loin de ce monde parallèle ? Demanda Kai d'une voix froide et sérieuse. Non, Bonnie je ne suis pas un monstre, je te tuerai quand je n'aurai plus besoin de toi...

Bonnie aurait dû être effrayée par la dernière phrase de Kai, surtout maintenant qu'elle n'avait plus aucun pouvoir pour l'arrêter mais son attention était fixée sur une autre phrase.

- Tu sais piloter un avion ? Questionna-t-elle confuse.

- Impressionnée hein ? Dit fièrement le jeune homme en souriant de toutes ses dents et sortant un couteau de sa poche. C'est un talent que j'ai appris pendant mes dix-huit années de captivité. Bon, il est vrai qu'au début j'ai fait crasher l'avion une dizaine voir une vingtaine de fois mais comme je ne peux pas mourir dans ce monde, ça ne me faisait pas peur.

- Tu m'as fait monter dans un avion que toi, tu pilotais ?

Elle ne savait pas pourquoi mais imaginer Kai piloter un avion ne collait pas du tout avec la représentation qu'elle s'était faite de lui. C'était impensable et inimaginable.

- Oui ! Je n'allais pas faire des heures et des heures de conduites, c'est trop long ! Termina-t-il avant de lui couper les liens qui retenaient ses mains prisonnières.

- Aïe !

Kai lâcha son couteau et regardait Bonnie se masser les poignets.

- Tu as de la chance aujourd'hui ! S'exclama-t-il en fermant le coffre. Dans le monde réel, c'est mon jour préféré !

L'exception ∆Kde žijí příběhy. Začni objevovat