{B}{O}{N}{U}{S}

457 23 10
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Damon était en panique total.

C'était son premier jour de vacance en Grèce avec Elena et il l'avait déjà perdu. Elle était introuvable, il avait pourtant fouillé leur hôtel complet ainsi que la plage et les dunes mais sa dulcinée n'était pas là. Il avait essayé de lui téléphoner mais son portable ne sonnait même pas.

Ce n'était pas normal et il le savait. Quelque chose clochait.

Pourquoi Bon Dieu ? Leurs vacances étaient censées être un rêve. Il avait tout planifié, il leur avait fait un emploi du temps à la seconde prêt. Son rêve se transformait en un cauchemar ambulant et il était hors de lui. Il allait péter un plomb d'ici cinq minutes.

Le vampire allait jeter la corbeille de fruit sur la table du petit salon de l'hôtel ou alors planter ses crocs sur la femme qui avait essayé de le charmer plus tôt mais son téléphone sonna. Croyant et priant pour que ce soit Elena, l'aîné des Salvatore s'empressa d'ouvrir le message qu'il venait de recevoir mais le numéro était celui d'un inconnu.

« Regarde dans ton sac de voyage la première pochette »

Damon fronça les sourcils. Qui pouvait bien lui envoyer ce message ? Pourquoi devait-il regarder dans son sac de voyage ? Intrigué, le vampire s'exécuta et découvrit une enveloppe avec son nom dessus. Il déchira le papier et sortit une lettre rédigé à la main qu'il s'empressa de lire.

/ Bonjour Damon ou bonsoir,

Je pense que tu ne vas pas être content une fois que tu auras lu toute ma lettre ! Corrige-moi si je me trompe surtout, comme ça je ferais en sorte d'y remédier mais ça m'étonnerait.

Enfin bref, je pense qu'Elena à trouvé mon petit cadeau et qu'elle l'a déjà dégusté. Je le sais car mon radar de super sorcier puissant s'est activé il y a trois heures :-P Je peux même te dire que c'est le nombre d'heures exact depuis qu'elle est portée « disparue ». Si je me trompe corrige-moi encore une fois !

Je paris que tu dois être mort d'inquiétude pour ta belle brune ? Tu te demandes certainement où elle est... Et bien c'est une très bonne question car tu ne la retrouveras pas de si tôt. Je crois que c'est un peu de ma faute. Oooppss !

J'ai enchanté le biscuit chinois dans son sac il y a une semaine, le gâteau que Carol lui a offert pour que ta Gilbert l'ouvre une fois arrivée en Grèce et lire le petit papier qui prédit l'avenir... Ah tu veux savoir quel enchantement j'ai fait ? C'est avec plaisir que je vais te répondre.

En fait, ce gâteau rends invisible pendant trois jours celui qui le mange. Donc tu te doutes bien ce qui est arrivé à ta très chère Elena. Et oui bingo tu as trouvé ! Elle est invisible et elle le sera pendant trois jours. N'est-ce pas frustrant et énervant ? Je suppose que je viens de gâcher le petit voyage en amoureux que tu as planifié pendant une semaine.

Je suis donc satisfait et comblé d'apprendre que j'ai réussit à te pourrir le début de ton voyage romantique :-)

Maintenant, tu ressens ce que j'ai ressentis quand tu as interrompus mon moment passionnel avec ma Bon-Bon. La vengeance fait toujours parti de mes gênes buveur de sang. Ne l'oubli jamais.

Bon je te laisse l'ami. Amuse-toi bien à deviner où est ta raison de vivre.

Gros Bisous.

Kai Parker.

PS : Je gagne toujours ! (^-^) /

Damon chiffonna la lettre et la balança contre le mur avant de crier furieusement. Cette sale vermine. Il avait osé... Il avait osé lui jouer ce sale tour. Quand Elena avait cassé le gâteau chinois tout à l'heure et avait lu la prédiction, elle avait rigolé en lisant le bout de papier qui lui disait : « La fatalité te rendras invisible » Damon avait lui aussi rigolé.Maintenant ce n'était plus le cas.

̶ Je vais te tuer sale parasite.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
      
FIN.

Commentaire ?

Le petit Bonus ma fais rire perso..

Et voilà....
 
                               Bye.💓

L'exception ∆Where stories live. Discover now