14 août, 11h25

6.8K 288 30
                                    

Le soleil levé, les oiseaux chantants et Billie au pied du lit de camp, je me réveille enfin. 11h25. Je me retourne de bord. Sarah n'est plus là. Où peut-elle bien être? Je sors dehors étant encore en pyjama, mes shorts bleues avec mon hoodie des Panthers. Elle est là, au bord du feu qui s'est éteint pendant la nuit. Elle porte des leggings et le chandail que je lui ai offert, écrit I'm the best friend in the world. Elle me regarde et me lance un sourire, je lui en fais un en retour.
- Bien dormi? Me demande t'elle.
- Oui et toi?
- Très bien, j'étais beaucoup fatiguée.
Je ne sais pas si je devrais prendre mon courage à deux mains puis le lui dire. Et puis non, je vais encore attendre un peu, je ne veux pas gâcher notre journée magasinage entre filles. Chaque vendredi on va magasiner au centre commercial Sawgrass Mills juste elle et moi. Pas le droit de parler du collège, de notre petit boulot à l'épicerie et encore moins de Jaden. Enfin rendues au centre commercial on commence par notre magasin préféré, American Eagles Outfitters. En sortant de la cabine d'essayage, Sarah me regarde bouche bée. Elle est blanche, une main sur le front.
- Je viens de laisser Jaden.
- Voyons pourquoi? Ça allait bien être vous.
- En fait..
- Qu'est ce qui s'est passé Sarah?
- J'ai.. J'ai peut-être des sentiments pour quelqu'un d'autre.
Tout d'un coup je me demande pour qui elle a des sentiments, normalement elle me dit toujours tout, c'est un de nos pactes. Bon du moins j'essaie de le respecter, il y a des choses plus dures à dire que d'autres non?
- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé?
- Parce que j'ai peur..
- Aller dit Sarah, je m'inquiète.. Tu viens de laisser Jaden sans me dire pourquoi..
- Pas ici Alice..
Alors pour qu'elle puisse se soulager je l'ai amenée au parc tout près de chez nous. Le parc de notre enfance. Celui où l'on y a passées le plus de temps. Puisqu'elle va m'avouer ce qui se passe je me lance.
- Sarah, je doit t'avouer quelque chose.
- Oui? Tu peux tout me dire.
- Je.. Je t'aime, en fait je t'aime pas comme une amie..
- Je ne suis pas sûre de comprendre Alice?
- Je suis amoureuse de toi Sarah..
- Pour vrai? Depuis quand? Pourquoi?
- Depuis que l'on a 12 ans et tout simplement parce que je te trouve magnifique, tu as toujours été là pour moi, je t'aime voilà..
Elle n'a même pas l'air étonnée, elle semble même soulagée de ma nouvelle, je me demande pour qui elle a des sentiments. Est-ce pour moi?
- Tu veux savoir pourquoi j'ai laissée Jaden?
- Oui?
- Parce que..
Elle déposa une main sur ma joue, l'autre sur ma hanche, puis elle m'embrassa tendrement. Je ne sais pas comment réagir, je viens d'embrasser ma meilleure amie et c'est elle qui as fait le premier pas.
- Tu es sûre que c'est ce que tu veux?
- Oh oui plus que sûre Alice Johnson!
Alors je me penche vers elle et l'embrasse une fois de plus. Je me sens si bien, si soulagée. Il me reste qu'une peur, affronter ma famille, pourvu qu'elle soit compréhensible et celle de Sarah aussi. Ce soir Sarah vient dormir à la maison, mes parents partent pour le weekend et ils amènent mes deux petits frères, Tom et Jake. Tom a 14 ans, il est déjà plus grand que moi, tout le monde pense que c'est mon jumeau puisque supposément on se ressemble beaucoup, ce que je ne trouve point. Jake lui a 9 ans, Tom et moi pensons qu'il vient de l'espace puisqu'il est tout le contraire de nous, petit, cheveux blond et yeux bleus. J'aime bien mes petits frères, mais cela fait du bien d'avoir quelques fois la maison à moi seule, surtout quand Sarah vient. Je me demande ce qui va se passer entre nous durant le weekend.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant