21 août, 14h56

2.1K 101 2
                                    

Je suis toujours dans le foutu coma. Cela fait maintenant 15 heures que je suis dans ce lit d'hôpital. Sarah est toujours à mes côtés. J'entends sa respiration lente, mais inquiète. Ce matin elle a appelée Jaden en furie. Elle le déteste. Elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais le voir et entendre parler de lui. Malheureusement on ne peut rien faire de plus que d'attendre. Sarah pleure beaucoup. Ce soir mon père vient me porter Billie même si nous avons pas le droit aux animaux dans l'hôpital. J'ai mal. Je ne sens plus mes jambes et mon bras droit. J'ai entendue Sarah me dire que j'avais le bras cassé et beaucoup de pansements autour de la tête à cause du cognement avec la vitre. J'ai eu tellement peur. Sarah me manque. Je voudrais pouvoir la serrer dans mes bras, mais je suis toujours planquée dans ce lit. J'aimerais pouvoir me réveiller et de ne pas devoir me fier à la technologie pour vivre. J'ai plusieurs tubes dans mes bras qui me donne du sang et j'en ai un autre pour me donner de l'oxygène. Sarah ne peux même pas m'embrasser. Ces baisers me manques tant. Sont corps nu me manque. Ses yeux verts, ses lèvres, sa main dans la mienne me manque. Tout me manque, mais elle encore plus. J'ai peur au moment où je vais me réveiller et que je vais savoir à ce moment si je suis paralysée. Pour le moment j'en sais rien puisque je ne sens complètement pas mon corps en entier. J'aimerais tant pouvoir oublier cet accident qui était désiré par Jaden. J'aimerais tant me réveiller dans les bras de Sarah en me rendant compte que tout cela était qu'un simple cauchemar. Mais non. Je suis dans ce lit d'hôpital depuis plusieurs heures et j'attend. J'attend de me réveiller. Je dois encore vivre avec cela. Je dois vivre avec le fait que je suis dans le coma et que mes jambes peuvent rester paralysées. Je dois vivre avec les pleurs de Sarah et de mes parents qui s'amplifient chaque seconde. Tout cela me brise le coeur. Ça me brise le coeur que quelqu'un en veut tellement à une autre au point de la rendre dans un coma. C'est quoi cette société là? Dans quel monde on vit? Je ne cesse pas de me répéter que Sarah ne l'aimait pas, que je n'ai pas en m'en vouloir, mais les gestes que Jaden à fait me démontre tout le contraire. J'ai peur. J'ai peur de ce qui va arriver après. Voudra-t'il encore me faire du mal? Est-ce que quelqu'un d'autre voudra me faire du mal? Je ne sais pas, mais j'espère que non car je ne vois pas jusqu'où je peux vivre ce mal. Arrêtant de penser, j'entendis la voix de Sarah. Je sourie immédiatement dans ma tête. J'adore sa voix. Elle me rassure. Elle me rends heureuse.
- Alice si tu m'entends je voulais seulement te dire que je ne veux pas te perdre et que je t'aime plus que tout mon amour..
** Je t'aime aussi Sarah.. **
- Merde pourquoi je dis tout ça, tu ne peux même pas me répondre.. Dit-elle en pleurant.
Je voudrais tant pouvoir lui répondre. La prendre dans mes bras.
- Cette nuit je vais rester avec toi bébé..
Elle vînt dans le lit. À mes côtés. Elle se colla à moi, la tête contre ma poitrine. Je l'aime tellement. Je veux jamais la perdre. Je suis là dans le coma et elle reste à mes côtés. Elle est la meilleure des petites amies. Je veux qu'elle soit plus que cela lorsque je vais me réveiller.
- J'aime entendre ton coeur Alice, j'ai l'impression qu'il bat que pour moi..
** Il bat et il battra toujours rien que pour toi ma chérie.. **
Je l'aime sincèrement. Je l'aime plus que tout. Je veux faire ma vie avec elle. J'en suis sûre. Je veux que cela.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora