17 août, 17h50

3.2K 146 6
                                    

Lorsqu'on est arrivées à la maison il était seulement 17h50. Les parents de Sarah arrivaient juste dans 40 minutes. Nous décidons alors d'aller se préparer dans ma chambre.
- Maman! On monte se préparer dans ma chambre.
- D'accord!
Nous montons alors en vitesse dans ma chambre. Lorsque je ferma la porte je la barra à clé. Je pensais profiter de ce petit moment. Je m'avançais doucement de Sarah qui était dos à moi en train de chercher de quoi s'habiller dans son sac. Je mis mes bras autour de sa taille. Elle se tourna vers moi et encercla mon cou de ses bras. Je lui donna un baiser sur le front puis elle me fît tomber sur mon lit en m'embrassant. Nous nous sommes mises à rire. Quelqu'un cogna à la porte.
- Oui? Demande-je surprise.
- Les parents de Sarah sont arrivés! Me dit Tom.
- D'accord on arrive!
L'air inquiète Sarah tremblait brusquement.
- Ça va bien aller mon coeur. Je ne t'abandonnerai pas. Jamais. Jet'aime, oublie le pas!
Je la pris dans mes bras et la serra très fort, le plus fort possible que j'en étais capable. Elle se mit à sourire et me pris la main pour sortir.
- Il était temps, on commençait à s'inquiéter. Me dit ma mère.
- Désolé nous étions en train de discuter.
Nous nous asseyons côte à côte entre mes deux petits frères. En douce j'avais posée ma main sur sa cuisse et elle sur ma main. Lorsque nos regards fût croisés, un doux petit sourire s'est dessiné au coin de ses lèvres. Je me tourna vers elle et je lui demanda si elle était prête tout bas. Elle me fît signe que oui par la tête.
- Est ce que vous avez su la nouvelle? Sarah n'est plus en couple avec Jaden. Demande-je à tous.
- Non on ne savait pas. Qu'est ce qui est arrivé ma belle? Demanda ma mère.
Je croisa son regard inquiet et je lui serra la main pour lui donner du courage.
- En fait je l'ai laissé car je commençais à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre. Répondit elle nerveusement.
- Ah je vois! Dit une voix grave venant de la bouche de mon père.
- En fait j'ai moi aussi quelque chose d'important à vous annoncez. Me lança de vive voix.
- Oui ma chérie?
- Je suis amoureuse. Je suis amoureuse d'une fille et cette fille est Sarah!
Ma mère manquant presque de s'étouffer semblait pas fâchée, plutôt déçue. Tant qu'à mon père, lui, avait un regard qui voulait tout dire. Je préférais plus rien dire. Mes frères eux, avaient l'air plutôt contents, ils semblaient heureux puisqu'ils exclamèrent leurs joies en disant qu'ils étaient heureux d'avoir une nouvelle presque soeur. J'étais plutôt surprise de la réaction des parents de Sarah, ils étaient très heureux et ils nous demandaient pleins de question sur nous, sur notre couple. Il y avait juste mes parents qui m'inquiétais un peu. Pour finir cette discussion nous ramassions la table et nous allions se coucher puisqu'il était déjà 11h30 à la fin du dîner. Nous nous endormons en reparlant de cette soirée et de cette discussion qu'on ne regrettais pas.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant