25 août, 17h38

1.7K 70 5
                                    

Je viens tout juste de me réveiller. Nous sommes toujours nues l'une à côté de l'autre dans notre lit. Cela fait drôle de dire NOTRE lit. J'aime ça. Sarah est tournée face à moi. Je regarde passionnément sa poitrine alors que ouvre les yeux.
- Tu aimes ça regarder ma poitrine? Dit-elle en riant.
- Je peux rien te cacher! Répondit-je en l'embrassant.
Elle embarqua sur moi et me fît quelques suçons dans le cou. Les meilleures marques d'amour que l'on peut avoir. J'en raffole. Ayant faim nous nous habillions et commandons une pizza. Une pizza triple fromages. 20 minutes plus tard elle était enfin arrivée. Nous nous installons sur le sofa pour la déguster. Venant tout juste d'aménager nous n'avons toujours pas le cable alors nous mangeons dans le pur silence. Aussitôt fini nous laissons nos croûtes de pizza dans la boîte et allons dans le lit. Je me colla la tête contre elle. Contre sa poitrine. Sarah passa le bout de ses doigts tout au long de mon bras. Des larmes commencèrent à couler ses mes joues. En lui avouant que j'ai déjà eu des sentiments pour Léa voudra-t'elle encore de moi? M'aimera-t'elle toujours? Cela m'étonnerait beaucoup qu'elle veuille partir, mais j'ai peur. Énormément peur.
- Sarah je dois te dire quelque chose.. Dit-je toujours la tête contre sa poitrine levant seulement les yeux.
- Tu peux tout me dire Alice.. Je vais toujours rester avec toi peut importe les problèmes à surmonter.. Tu es ma fiancée et cela est pour toujours..
Quand elle me dit cela j'ai l'impression qu'elle est au courant de ce que je veux lui annoncer. Est-t'elle déjà au courant?
- En fait cela s'est passé il y a deux ans.. J'étais déjà follement amoureuse de toi.. J'avais seulement envie de te l'avouer.. Puis Léa est arrivée.. Je la trouvait mignonne et puis je commençais à avoir des sentiments pour elle.. Mais je me suis vite rendue compte que cela était que pour t'oublier.. Je croyais que notre amour était impossible.. Alors un soir qu'elle était chez moi j'ai essayée de l'embrasser.. Mais elle m'a repoussée et giflée.. C'est d'ailleurs pour cela que je lui en veux beaucoup aujourd'hui.. Et je comprendrais que tu ne veules plus de moi à cause de cela..
- Voyons mon amour.. Tu aurais me dire tout cela avant.. Jamais je vais partir.. Encore moins pour cela.. Je comprends que tu ailles commencée à avoir des sentiments pour elle.. J'ai fait la même chose avec Jaden.. Car je croyais moi aussi que notre amour était impossible.. Je t'aime bébé.. Je t'aimerai toujours.. Répondit-elle en m'embrassant sans me donner l'occasion de lui dire je t'aime.
Mon souffle retrouvé je pu lui répondre.
- Je t'aime plus que tu m'aimes ma femme.
Une dernière larme coula sur ma joue en prononçant ces mots. Sarah l'essuya à l'aide d'un doux baiser.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon