14 août 19h00

5.7K 259 7
                                    

Maintenant 19h00, mes parents et mes frères viennent tout juste de quitter. Je suis déjà enfermée dans la salle de bain en train de me préparer. Je met une robe bleue et simple, j'ai d'ailleurs frisés mes cheveux. Sarah veut toujours que je les frises alors ce soir je lui fais plaisir. Elle arrive seulement dans une heure alors j'ai le temps de finir de me préparer et de ranger un peu ma chambre. Enfin prête il est 19h50. J'installe notre film préféré; High School Musical, puis je met le maïs soufflé au micro-onde. 19h59, je vois la voiture de Sarah arriver dans le stationnement. Dès que je lui ouvre la porte, elle me saute dans les bras et m'embrasse sur la joue.
- Salut!
- Salut Sarah!
- Je me suis ennuyée de toi pendant ces 4 heures..
- Moi aussi je me suis ennuyée..
Nous filons vite dans ma chambre pour écouter notre film préféré. Après deux minutes, Sarah s'appuie la tête sur mon épaule, je lui laisse en passant un doux baiser sur le front. Elle rougit, puis sourie. Elle se lève tranquillement et m'embrasse, une main sur ma cuisse. Tout d'un coup nous oublions complètement notre film, Sarah se met à m'embrasser encore plus, comme si elle se retenait depuis longtemps.
- Sarah?
- Oui Alice?
- Depuis quand tu m'aimes?
- Bien avant de sortir avec Jaden!
Le film maintenant fini, nous entendons la musique du générique. Nous l'avons pratiquement pas écouté, nous étions trop préoccupées à s'embrasser.
- Cela faisait très longtemps que j'attendais ce moment. Me dit-elle à voix base.
- Moi aussi si tu savais!
- Alors?
- Alors quoi?
- Voudrais-tu sortir avec moi?
Je l'embrasse intensément, comme jamais je l'ai fait auparavant. J'ai toujours garder ce baiser pour elle et cela en valait la peine d'attendre 5 ans.
- J'attend ce moment depuis 5 ans Sarah, c'est sûr que ma réponse est oui!
- Alors maintenant je peux dire que tu es ma blonde?
- Comme moi je peux dire que tu es ma blonde, oui!
Tout le reste de la soirée nous l'avons passée à s'embrasser. Je me suis jamais sentie aussi bien, je me sens enfin libérée. Il nous reste qu'une chose à faire; trouver comment nous allons dire cela à nos parents. À mes parents qui sont beaucoup trop religieux pour notre époque et aux parents de Sarah dont son père est le maire de notre ville. Pourvu qu'ils ne le prennent pas trop mal. Après 5 ans d'attente je sors enfin avec Sarah, je laisserais rien ni personne m'empêcher d'être avec elle. Je l'aime, je l'aime plus que tout, mais je tiens à garder ces mots pour moi pour le moment, je veux garder leurs importances. Pas les dires à tout bout de champs et qu'ils deviennent trop communs. Nous nous sommes endormies pas trop tard, 11h23, l'une dans les bras de l'autre. C'est la première fois que l'on dors comme cela, une nuit que j'attendais tant. Elle s'est endormie contre ma poitrine pendant que je lui jouait dans les cheveux en même temps de lui donner des baisers sur le front. Cela m'a pris du temps avant de m'endormir, j'étais trop préoccupée à la regarder comme la nuit dernière. J'ai déjà hâte à mon réveil pour l'embrasser une fois de plus.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant