28 août, 16h32

1.4K 66 6
                                    

Je viens d'arriver chez moi. J'ouvre la porte et vois Sarah assise sur le canapé. Elle me regarde avec un air triste. Je m'approcha d'elle et va m'assoir à ses côtés. Je posa ma main sur sa cuisse.
- Ça ne va pas mon coeur? Lui demanda inquiète.
- Non.. En fait il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit..
- Qu'est-ce que c'est? Tu sais que tu peux tout me dire Sarah..
- C'est en lien avec Léa.. C'est pour cela que j'ai été voir mes grands-parents..
- D'accord.. Je t'écoute bébé..
- En fait quand j'avais un an.. Tout juste avant qu'on se rencontre.. Ma mère ne s'occupait plus vraiment de la vie sexuelle à mon père donc un soir il est allé voir ailleurs.. Cette femme est malheureusement tombée enceinte.. Tout le long de mon enfance j'avais jamais été mise au courant de cette histoire jusqu'à il y a deux ans.. J'étais avec mon père à l'épicerie et nous avions rencontrés cette femme.. Elle était avec sa fille qui était aussi la fille à mon père.. Donc ma demie-soeur.. Puis cette fille c'est Léa.. Elle se mit à pleurer en prenant sa tête entre ses mains.
Ne sachant pas quoi dire je la pris tout simplement dans mes bras. Je n'en revenais pas. J'étais complètement choquée. Léa est la demie-soeur à Sarah? Sarah qui est ma fiancée. Quelques temps après Sarah repris.
- Léa m'en a toujours voulue car j'ai supposément empêchée mon père d'être avec sa mère.. Depuis elle fait tout pour me gâcher la vie.. Elle se met à t'aimer.. À te demander de coucher avec elle.. Puis de me faire des menaces pour que tu sois avec elle..
Sarah se mit à pleurer de plus en plus fort. Je m'en voulais énormément. Je me sentais coupable de tout ce qui venait d'arriver.
- Je suis sincèrement désolée Sarah.. Je m'en veux énormément.. Je n'ai pas voulue faire ça.. Je t'aime.. Je ne veux pas te perdre bébé..
- Ce n'est pas de ta faute amour.. Me répondit entre deux sanglots.
- Je t'aime Sarah..
Elle ne me répondit pas. Je me pencha pour voir son visage qui était appuyé sur mes cuisses. Elle dormait. Ces yeux fermés laissaient toujours des larmes couler. Je lui déposa un baiser sur le front et ferma les yeux ayant la tête de Sarah posée sur mes cuisses et ma tête remplie de pensées.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Onde histórias criam vida. Descubra agora