21 août, 00h03

2K 106 2
                                    

J'entendis des machines. Je crois que je suis à l'hôpital. J'entend mes parents parler avec le médecin de l'autre côté de la porte. Il dit que je suis dans le coma. Quoi? Merde.. Je suis dans le coma à cause de ce foutu Jaden. Puis un moment de silence. J'entendis la voix de Sarah. Elle pleure. Beaucoup. Cela me brise le coeur. J'aimerais tant pouvoir lui dire que je vais bien. Elle prit ma main et je l'entendit parler tout bas. J'entendis pas vraiment bien, mais j'arriva tout de même à comprendre un peu.
- Svp.. Dites-moi pourquoi tout cela est arrivé.. ** pleurs ** Pourquoi à elle? Pourquoi à la seule et unique personne que j'aime? Je ne veux pas la perdre..
Elle se mit à pleurer encore plus. J'aurais tant envie de la prendre dans mes bras. Mais je peux pas. Je suis dans ce foutu coma. Je ne peux pas bouger. Ni parler. Le médecin arriva dans la salle et je l'entendit dire que je pouvais rester dans le coma encore quelques jours, mais rien de plus. Mes parents et Sarah lâchèrent tous un soupire de soulagement, tout comme moi intérieurement. Le médecin poursuivit en disant que par contre je pouvais rester paralysée au niveau des jambes. Quoi? Mais non cela ne se peut pas. J'ai dû mal entendre. J'entendis Sarah se remettre à pleurer suivis de mes parents. Le médecin sortit aussitôt.
- Est ce que je peux rester cette nuit avec Alice? Demanda Sarah à mes parents.
- Bien sûre ma belle. Répondit mon père entre deux sanglots.
Mes parents sortirent de la pièce et j'entendis les pas de Sarah s'avancer vers moi. Elle se coucha à mes côtés et me prit dans ses bras au travers tout les fils qui me tiennent en vie pour le moment.
- Tu m'as fait peur Alice tu sais? Reste avec moi. Avec nous. Svp.. Je vais toujours rester avec toi.. Je vais rester ici jusqu'à ton réveille.. Je vais même manger la mauvaise nourriture de la cantine pour rester près de toi.. Je t'aime mon amour.. Je veux pas te perdre..
Elle pleura encore. Je sentie sa tête se blottir dans mon cou. Sa respiration était lente et profonde. J'aimerais seulement pouvoir lui dire que je vais bien et que je l'aime.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now