30 août, 00h03

1.4K 67 16
                                    

Nous venons d'arriver à la maison. Nous sommes couchées dans le lit. Nos regards sont croisés depuis un long moment. Le souper n'a pas été si mal. En fait Léa et sa mère ne sont pas venues. J'étais heureuse de cette nouvelle. Je n'avais pas du tout envie de la voir. Quelques instants après ce long silence Sarah ouvrit la bouche. Je m'inquiétais de ce qu'elle voulait me dire.
- Alice.. Je dois te parler de quelque chose.. J'ai beaucoup réfléchie depuis quelques jours.. En fait depuis la rentrée.. Me dit-elle soucieuse.
- Parle moi Sarah.. Je m'inquiète..
- En fait j'ai décidée que je ne voulais pas aller à l'école cette année et dans les prochaines années..
- Mais voyons pourquoi bébé? Répondit-je surprise.
- Je sais que l'on est jeune, mais l'école, avoir un bon travail n'est plus mon rêve..
- C'est quoi ton rêve maintenant? Lui demande-je inquiète.
- Mon rêve? Mon rêve c'est de vivre avec toi, pour toujours. Je veux fonder ma famille avec toi. Avoir des enfants venant de toi, de moi, de nous.
Je répondit rien. J'étais sous le choc. Un bon choc. Celui qui te fait sourire immédiatement. J'en avais tant envie aussi. Je l'embrassa passionnément et j'embarqua sur elle. Mes jambes et mes mains de chaque côté de son corps. J'avais tant envie d'elle. Je l'avais jamais autant désirée. Depuis que je l'a connais mon rêve c'est d'avoir des enfants avec elle. Ses bras autour de mon cou nous nous embrassons passionnément pendant de longues minutes. Je me recula en laissant une petite espace entre nos bouches.
- Oui mon amour!
- Quoi oui? Me demanda-t'elle questionneuse.
- Oui, moi aussi je veux des enfants avec toi! Là maintenant! Répondit-je en laissant apparaître un grand sourire.
- Pour vrai, tu le veux vraiment mon coeur? Demanda-t'elle souriante.
- Oh oui! Je le veux plus que tout ma femme!
Sous ces mots elle me fît chavirer sur le coté. Elle se déshabilla le plus vite possible. Je fît de même. Lorsque nous nous retrouvions toutes deux déshabillées Sarah embarqua sur moi. Je posa mes mains sur ses fesses en l'avançant vers moi. La force de mes mains fît coller nos deux intimités l'une à l'autre. Notre respiration était énormément rapide. Notre souffle était fort. Jamais j'avais autant eue envie d'elle. Il était déjà rendu 1h30 du matin, mais je m'en foutais complètement. Je voulais passer la nuit à faire l'amour à Sarah. Je voulais passer la nuit à avoir son corps nu contre le mien. Sentir ses lèvres sur les miennes. Un long gémissement sortit de nos bouches lorsque nos points sensibles se touchèrent. Demain nous allons aller chez notre médecin pour nos possibilités d'avoir un enfant. J'ai si hâte. Alors que Sarah s'est couchée sur moi, la tête contre ma poitrine elle s'est complètement endormie. Elle qui avait tant envie de faire l'amour il y a peu de temps. Je la laissa alors allongée contre mon corps. Je sentais son coeur battre sur mon ventre. La fatigue m'endormit vite en caressant les longs cheveux de ma bien-aimée.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant