22 août, 10h22

1.9K 102 0
                                    

- J'ai enfin de bonnes nouvelles pour vous! S'adressa le médecin à mes parents en rentrant dans la chambre.
- Ha oui? Dit mes parents et Sarah en coeur tout en souriant.
- Oui! Votre fille ne sera pas paralysée! Elle pourrait avoir quelques douleurs dans les jambes quelques temps, mais rien de plus!
Mes parents et Sarah se mirent à pleurer. À pleurer de joie. Depuis de nombreuses heures cela était la meilleure nouvelle que j'aille entendue.
- De plus elle devrait ce réveiller dans les prochaines heures!
Sarah vint à mes côtés et me serra la main. Elle se pencha vers mon oreille.
- Cette nuit je vais venir te rejoindre dans ton lit. Chez tes parents. À moins qu'il m'invite. Me dit-elle à voix base.
- Hum hum! On t'entend tu sais ma belle! Dit ma mère en riant.
- Oups.. Je suis désolée madame Johnson.. Répondit Sarah gênée.
- Voyons Sarah, je suis ta belle-maman maintenant, tu peux me tutoyer!
Quoi? Avait-je bien entendue? Ma mère étant la femme la plus religieuse de notre génération acceptait le fait que j'aille une petite amie? Wow, je m'attendais pas du tout à cela! Même Sarah s'étouffa avec sa gorgée d'eau.
- Et tu peux venir dormir à la maison Sarah. Je crois qu'Alice aura beaucoup besoins de toi! Répondit mon père en versant son sucre dans son café.
- Merci!
Je pensais jamais que mes parents pourraient un jour accepter cela. Avoir sue je n'aurais pas autant stressée en leur annonçant la nouvelle. 12h10 passé j'attend toujours mon réveil. Le temps est énormément long. J'ai hâte de retrouver Sarah. D'être dans ses bras. Sentir sa chaleur contre moi et ses baisers sur mes lèvres. Maintenant seule avec Sarah, elle vint à mes côtés dans le lit. Elle se glissa sous la couette et s'appuya contre mon épaule. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Elle glisse une main en dessous de mon chandail et la posa sur ma poitrine.
- J'aime sentir ton coeur battre Alice! Je t'aime tellement! J'ai hâte que tu te réveilles pour te serrer dans mes bras le plus fort possible!
** Je t'aime aussi mon coeur! Je t'aime plus que tout! Et j'ai plus hâte de te voir que toi tu as hâte de me voir! **
Elle glissa doucement sa main sous mon soutien-gorge et elle me déposa un léger baiser dans le cou. Je voudrais tellement me réveiller pour pouvoir lui faire l'amour. Je sais que je suis dans un coma, mais je ressens toute l'excitation monter en moi. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à toute les fois où que l'on s'est retrouvée nues dans mon lit ou dans le sien. C'est plus fort que moi. Elle est tout ce que je désire. Autant mentalement, physiquement que sexuellement. Je l'envie. J'ai envie d'elle. De sentir son corps nu contre le mien. Avoir ses lèvres collées aux miennes. Puis m'endormir dans ses bras et sentir son doux parfum. Je veux me réveiller là maintenant et l'embrasser comme jamais.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant