24 août, 7h35

1.8K 89 0
                                    

Je sentie le corps de Sarah bouger sous ma tête. J'ouvra les yeux et vit le regard de Sarah posé sur moi. Elle me regarde avec un grand sourire. Celui qui m'a fait tomber en amour, celui que je veux voir chaque matin à mon réveil et chaque soir à mon sommeil.
- Bon matin ma femme! Me dit-elle avec ses yeux émerveillés.
- Bon matin ma femme d'amour! Lui répondit-je avec un baiser.
- Tu es prête à aller visiter des appartements?
- Pour y vivre avec toi, l'amour de ma vie? N'importe quand!
On se leva aussitôt puis nous nous préparons à sortir en ville pour aller visiter des appartements avec les parents de Sarah. Sa mère travail dans l'immobilier donc elle nous a trouvée de merveilleux endroits où aménager à bas prix. On route pour aller en ville, Sarah et moi ne cessons pas de s'embrasser à l'arrière de la voiture. Une main sur ma cuisse et l'autre sur ma joue, nos deux langues se mélangèrent. Je suis folle d'elle. Arrivées au premier appartement nous avons déjà un énorme coup de coeur. Je suis sous le charme. Cela est un 5 1/2. Nous avons trois chambres, une salle de bain, un énorme salon, une immense cuisine, puis un merveilleux jardin.
- Penses-tu la même chose que moi? Me demanda Sarah en prenant ma main.
- Je crois bien que oui! On a trouvées?
- Oh oui! Il est super!
Nous nous embrassons une fois de plus heureuses d'avoir trouvées notre appartement aussi facilement. Nous aménageons déjà demain. Les anciens propriétaires avaient depuis longtemps déménagés dans leur nouvelle maison. J'ai hâte. Enfin je vais vivre avec l'amour de ma vie. Notre vie va complètement changer. De plus l'école recommence bientôt. Dans quelques jours je vais devoir endurer Léa touts les jours car nous sommes dans le même programme. Je la déteste. Je sais ce qu'elle est capable de faire pour avoir ce qu'elle veut. Elle est égoïste et hypocrite. Personne devrait faire confiance en cette fille. J'en suis la preuve. Quand j'ai essayée de l'embrasser, le lendemain toute l'école le savait. Elle a de plus dit que je lui avais touchée la poitrine ce qui complètement faux. Aujourd'hui personne en parle car j'ai changée d'école. Une chance que Sarah n'a jamais su cette histoire. Je sais que s'il fallait qu'elle le sache, elle ne le croirait pas. Sarah m'aime et rien nous empêchera d'être ensemble et puis on est fiancées maintenant.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now