4 septembre, 12h10

1.1K 56 6
                                    

Toujours dans les bras de Sarah, je viens juste de me réveiller. La nuit à été énormément pénible. Je ne peux pas compter le nombre de fois que je me suis réveillée en pleurant. Une chance que Sarah était là, à mes côtés. Je ne saurai quoi faire sans elle. Elle vaut tant pour moi. Aujourd'hui nous allons au poste de police pour faire une plainte contre Jaden. À la suite de l'accident j'en avais déposé une mais elle n'a pas été retenue. Sale con. Il s'en était sauvé une fois de trop. Cette fois je le laisserai pas s'en sortir. En ouvrant les yeux, je vis Sarah s'en venir vers la chambre au loin.
- Bon matin Alice, comment tu vas ce matin?
- Ça pourrait aller mieux..
- Tiens je t'ai préparé ton petit-déjeuner. Me dit-elle me présentant un plateau garni de gaufres, de fruits et d'un chocolat chaud.
- Merci.. Tu es un amour!
Je mangea tranquillement essayant de tasser Billie pour pas qu'elle mange mes fruits. Gourmande! Je m'habilla d'un pantalon troué et de mon hoodie préféré. Celui de Sarah évidemment. Il sentait si bon. Je ne cessait pas de prendre des bouffés de son odeur si réconfortant. Le nez dans celui-ci Sarah me prit par la taille me serrant bien fortement.
- Alice?
- Oui? Me questionne-je.
- J'ai pensé à un truc.
- À quoi mon coeur?
- Voudrais-tu qu'on aille passer le weekend prochain à New York, que toi et moi?
- Bien sûre que je voudrais! Mais... Je n'ai pas d'argent Sarah...
- Voyons Alice, tu me connais, j'ai déjà tout planifié! J'ai déjà nos billets! Nous partons vendredi matin!
Sous l'effet de la surprise je me mis à pleurer de joie. Elle avait tout planifié sans rien me dire. J'avais la meilleure petite amie au monde à mes côtés. Pendant des années j'ai voulue qu'elle soit plus que ma meilleure amie et mon rêve c'est réalisé. Je l'aime tellement. Jamais je ne pourrai cesser de l'aimer.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant