31 août, 9h30

1.3K 64 0
                                    

Nous venons tout juste d'arriver à la clinique. Nous attendons assises sur ces chaises de la salle d'attente. Notre rendez-vous est à 10h00. Sarah voulait arriver d'avance pour prendre le temps de relaxer. Nous sommes assisses l'une à côté de l'autre. La tête appuyée sur mon épaule je tiens la main de Sarah fortement. Nous avons toutes deux peur de ce que le médecin va nous dire. Est-ce que nous allons pouvoir avoir un enfant ou non. Nous savons très bien qu'avoir un enfant à 17 ans bientôt 18 est énormément tôt, mais nous le voulons profondément. Nous le désirons plus que tout au monde entier. Une madame s'avança vers la salle d'attente et nous appela. Nous nous dirigeons vers elle main dans la main sous le regard de tout les autres qui attendent encore. L'infirmière nous amena dans une petite pièce nous demandant de nous asseoir et d'attendre le médecin. Sarah commençait à être énormément nerveuse et inquiète.
- J'ai peur Alice.. Me dit-elle inquiète.
- Ne t'en fait pas mon coeur, ça va bien aller..
- Et si nous ne pouvons pas avoir d'enfants.. Toute les deux?..
- On va trouver une autre solution.. Je te le promet.. Lui répondit-je en l'embrassant sur la joue avant d'être dérangées.
Merde. Évidemment. Il fallait qu'il y aille un autre problème. Ce n'était pas un médecin, mais une médecin. Puis c'était la mère à Léa.
- Bonjour! Dit la mère de Léa regardant ses papiers sans nous avoir vues.
Sarah et moi répondit rien étant sous le choc et la nervosité.
- Ah Alice, Sarah! Je ne pensais pas vous voir ici! Vous venez pourquoi? Nous demanda-t-elle bizarrement.
- Nous voulons un enfant.. Répondit-je la voix tremblante.
- À votre âge?
- Oui il y a un problème? C'est notre vie après tout! Répondit-je en la regardant fixement.
Elle retourna à ses papiers sans me répondre et sortit quelques instants après. Toutes seules dans la salle Sarah et moi ne disions aucun mot. 5 minutes plus tard un nouveau médecin rentra. Peut-être qu'elle était trop gênée ou peut importe, mais cela faisait énormément mon affaire. Le médecin se mit à nous parler de nos possibilités, des avantages et des désavantages d'avoir un enfant à notre âge et en tant que lesbiennes. Pour le moment tout va bien, mais nous allons devoir passer des testes médicaux pour voir si tout va bien dans notre corps.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Kde žijí příběhy. Začni objevovat