1 septembre, 14h15

1.3K 61 9
                                    

- Sarahhhhh! Criait-je en arrivant de faire des commissions.
- Qu'est-ce qu'il y a Alice? Entendais-je au loin.
- Viens ici! J'ai une surprise pour toi! Amène Billie!
- D'accord j'arrive!
Elle arriva vite avec Billie dans les bras que je lui donna une boîte. Une grosse boîte. Se demandant ce que c'était Sarah avait l'air surprise d'avoir un cadeau en ce jour.
- Ouvre le vite chérie! Lui dit-je toute excitée.
Elle se dépêcha de l'ouvrir qu'elle vit une petite boule de poils sortir de la boîte.
- Un chat?!!!!! Tu m'as achetée un chat bébé!!!!! Tu es la meilleure femme au monde!!!!!
- En le voyant dans la vitrine de l'animalerie je me suis tout de suite dit que tu l'aimerais!
Elle me remercia d'un simple baiser qui me fit immédiatement sourire. J'étais heureuse de la voir si contente. Au moins cela va lui changer un peu les idées en vu de la journée de demain.
- Tu vas l'appeler comment mon coeur?
- Molly, momo pour les intimes! Dit-elle en ricanant.
- C'est mignon!
- Jamais autant que toi!
- Jamais autant que toi tu veux dire! Lui répondit-je en lui lançant un oreiller.
Elle bondit sur moi déterminée. Elle me fit tomber par-terre et commença à m'embrasser passionnément. L'excitation commença à prendre part dans mon corps. Je me laissais guider par les baisers tendres de Sarah. Je ferma les yeux aussitôt sentie les mains de Sarah descendre au bas de mon ventre. Elle détacha mon pantalon alors que je lui enlevait son chandail et son soutif. Quelques secondes plus tard quelque chose nous fit arrêter.
- Nous imagines-tu Alice? Ici dans quelques temps avec un enfant? On pourra plus jamais faire l'amour comme ça, n'importe où et n'importe quand!
- Tu penses vraiment juste à ça hein Sarah!
- Non.. Mais c'est quand même important!
- Alors tais-toi et profite s'en! Lui répondit-je en riant.
Je l'a fit basculer sur le dos et j'embarqua sur elle mettant mes mains de chaque côté de sa tête. Nous nous regardons pendant de longues secondes. Nous nous dévorons tout simplement des yeux avant de reprendre là où j'avais été coupée. Sans m'en rendre réellement compte ma main avait glissée jusqu'à la poitrine de Sarah. Mes yeux se posèrent sur celle-ci et mon bassin commença à donner des coups sur son corps. Ses yeux poser sur ma poitrine m'excitais de plus en plus.  Je dirigea ma main vers son intimité et y mit un doigt en elle. Des va-et-vient se fit commencer et des gémissements sortirent de sa bouche. Aussitôt je sentis ses doigts en moi. Plus vite je fis les va-et-vient, plus vite Sarah fit les siens. Des gémissements sortirent de nos bouches en même temps. Nos deux corps en demandaient toujours plus et nos deux corps se firent comblés par l'autre.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant