22 août, 17h36

1.9K 98 7
                                    

** toc toc toc **
- Oui? Demanda Sarah.
- C'est moi Léa!.
- Tu peux rentrer Léa..
Bon vous vous demandez sûrement qui est cette Léa? Léa était une de mes très bonne amie au début du collège. Pourquoi ** était **? Cela s'est passé il y a deux ans. J'avais eu des petits sentiments pour elle et je croyais qu'elle en avait aussi pour moi. Alors un soir que l'on était au centre ville j'ai essayée de l'embrasser, mais elle m'a repoussée et elle m'a giflée. Je me suis mise à pleurer et je lui ai criée que je ne voulais plus jamais la voir. Je lui en voulais d'avoir si mal réagi à m'en gifler. Si je pouvais je me lèverais et je la frapperais en plein visage. Personne est au courant de cette histoire. Même pas Sarah. La seule qui le sait est évidemment Billie. Malgré que Sarah ne sait pas l'histoire elle sait très bien que je n'ai pas envie de la voir, encore moins après des heures dans le coma.
- Est-ce que je peux être honnête avec toi? Demanda Sarah à Léa.
- Oui? Répondit Léa ayant un regard haineux.
Elle sait très bien que depuis elle j'ai des sentiments pour Sarah. J'avais commencée à aimer Léa tout simplement pour essayer d'oublier Sarah car je me disais que jamais j'aurais ma chance et cela Léa le sait très bien.
- Sincèrement je ne crois pas qu'Alice a envie de te voir.. Encore moins en ce moment..
- Tu es qui toi pour dire ça? Répondit Léa en détournant le regard.
- Je suis sa petite amie!
- Pardon?
- Tu as très bien compris Léa!.
Léa partit aussitôt en courant. J'en reviens pas qu'elle ai eu le culot de venir ici après deux ans alors que je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus jamais la voir. J'en reviens pas non plus que Sarah lui ai annoncée en plein visage qu'elle était ma petite amie. Je ne m'attendais pas de cela venant d'elle. Je me sentais soudainement mieux. Ma tête tournait beaucoup moins et je commençais tranquillement à faire bouger mon corps. Sarah m'entendit et couru aussitôt vers moi. Mes parents étaient partis, mais il revenait dans un quart d'heure.
- Salut mon amour! Me dit Sarah en pleurant de joie.
- Salut! Est-ce que je peux savoir ce qui s'est passé exactement?
- Je te raconterais plus tard d'accord, prends ton temps bébé!
Elle se pencha vers moi et m'embrassa tendrement. Ces baisers m'ont tellement manqués.
- Ils m'ont tellement manqués si tu savais Sarah. Et toi tu m'as encore plus manquée ma chérie!
- Toi aussi tu m'as manquée. Énormément. J'ai tellement eu peur Alice. Je veux jamais te perdre.
- Tu me perdra jamais Sarah, je te le promet!
Mes parents arrivèrent et coururent vers moi dès qu'ils me virent. Nous nous sommes tous mis à pleurer. Ils m'ont tant manqués. Sarah encore plus. Enfin je peux rentrer chez moi dans quelques heures. Seulement le temps de faire quelques testes.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now