18 août, 10h00

3.2K 143 1
                                    

Lorsque nous nous sommes réveillées ma mère est venue nous informer qu'ils partaient elle et mon père avec Jake, mais que Tom allait faire un travail d'école avec un de ses amis. Donc nous avions toute la journée à nous. Aussi bien en profiter puisqu'il ne restait pas beaucoup de jours aux vacances. J'avais une idée de comment en profiter. Dès que ma mère ferma la porte je me leva pour aller la barrer à clé. Quand je revint au lit j'embarqua sur Sarah et l'embrassa intensément. Elle posa d'un coup sec ses mains sur mes fesses. Un frisson d'excitation parcouru mon corps en entier.
- Alice!!
- Oui mon coeur?
- J'ai envie de ...
Je ne la laissa même pas finir sa phrase que je glissa ma main sous son chandail pour la poser sur sa poitrine. Je l'embrassa dans la cou, puis sur la poitrine. Elle m'arracha mon chandail d'un coup sec, puis détacha mon soutien-gorge agrafes par agrafes. Ses bras autours de mon cou je l'embrassa tendrement. Je commence à devenir folle plus que le temps avance. Je deviens accro à elle. À son regard, à ses beaux yeux verts, à ses lèvres pulpeuses, à son corps, à elle tout simplement. Je pourrai jamais me passer d'elle. Elle me rends tant heureuse. Je l'aime.
- Alice tu trouves pas qu'on a tout fait à l'envers? Me demande t'elle.
- Qu'est ce que tu veux dire Sarah? Tu regrettes d'être avec moi?
- Mais non voyons mon amour jamais je ne regretterai, mais tu trouves pas qu'on a sautée beaucoup d'étapes? On a même pas eu de première date.
- Oui c'est vrai.. Attend j'ai une idée, va te préparer chez toi, je passe te chercher à 6h00!
- D'accord à plus tard mon am...
- Chut!! Plus de surnoms d'amour ni de je t'aime, on reprends tout depuis le début!
- D'accord alors.. Me dit-elle un peu déçue, mais surexcitée.
Je savais tout à fait quoi faire comme première date avec Sarah, je l'amènerai au restaurant puis à mon cinéma spécial ALICE! Je commence par aller prendre une douche froide pour me rafraîchir de cette canicule du mois d'août, puis me sécha les cheveux. Je les laissais lousse avec leurs boucles naturelles. En même temps de me maquiller je pris une pomme pour combler mon creux. ** bip bip ** mon cellulaire sonna.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore 30 minutes à t'attendre.. J'ai trop hâte de te voir.. Tu me manques.. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves.. Je t'ai.. Ha non c'est vrai je dois pas te le dire.. À plus.. Sarah xxx
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me mets à sourire en lisant son message. Je ne répondis pas pour être sûre de ne pas lui dévoiler ma surprise et pour ne pas lui dire je t'aime par une envie pressante. Je l'aime. Je l'aime comme une folle. Je veux passer ma vie entière à ses côtés.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant