23 août, 11h22

2.1K 97 6
                                    

Je viens tout juste de me réveiller. Cela fait tant de bien de se réveiller dans son lit avec l'amour de sa vie. Sarah est à mes côtés et elle me regarde joyeusement.
- Bon matin chérie! Lui dit-je en l'embrassant sur la joue.
Sarah ne me répondit pas ou plutôt elle me répondit par un long baiser. Cela m'a tant manquée. Elle m'a manquée. Énormément. J'embarqua aussitôt sur elle. Elle m'avança vers sa bouche en prenant mes fesses. Elle m'embrassa dans le cou et glissa ses mains en-dessous de mon chandail. Elle détacha mon soutien-gorge le plus lentement possible. Agrafes par agrafes. Ma libido montée au maximum, j'enleva aussitôt mon chandail et mon soutien-gorge. Sarah me regarde. Le regard fixé sur ma poitrine elle me prends par les épaules et m'avance une fois de plus vers elle. Elle laissa plusieurs suçons sur ma poitrine. Un gémissement sortit vite de ma bouche. J'avais tant envie d'elle. Depuis si longtemps. Depuis le premier jour je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie. Je l'aime plus que tout. Je sais que je me répète encore, mais je ne peux pas m'empêcher de le dire. Ayant trop envie d'elle je me glissa entre ses jambes. Mes baisers sur son ventre descendaient de plus en plus. Un frissons parcouru son corps en entier. Sa respiration était rapide et profonde. Je m'attaqua aussitôt à son point sensible. Un gémissement d'excitation sortit de sa bouche. Son corps à moitié nu se plia. Je me coucha à ses côtés. Dans ses bras. Nous regardons le plafond sans dire un mot. Ce soir nous dînons toute la famille ensemble. Sarah, mes frères, mes parents, les parents à Sarah et moi. Nous fêtons nos 16 ans d'amitié et notre une semaine d'amour malgré qu'on l'ai dépassée. Après ce moment qui me manquait tant nous nous habillions et nous nous préparons pour le dîner.
- Alice? Tu es sûre que tu te sens assez bien?
- Oui maman! Répondit-je en lançant un clin d'œil charmeur à Sarah.
Sarah sait très que je lui faisait ça à cause de ce qui venait tout juste de se passer dans ma chambre. Elle se mit aussitôt à rire.
- On va prendre un peu d'air. Est-ce que j'arrête à l'épicerie acheter un dessert?
- Non c'est beau merci Alice, j'ai déjà préparée quelque chose!
- D'accord à plus!
Nous partons alors vers le parc. Celui où l'on s'est embrassée la première fois. Cela fait tant de bien de retrouver ma vie. De ne pas devoir me fier à la technologie pour vivre. Ce soir j'ai une grande annonce à faire à ma famille. En fait une décision que j'ai prise. Le moment passé dans le coma m'a beaucoup fait réfléchir et j'espère que ma famille en sera ravie. Nous rentrons alors à la maison. Les parents de Sarah sont arrivés au moment où nous sommes arrivées. Tous présent nous nous asseyons au salon, sauf moi qui alla chercher quelque chose dans ma chambre que je glissa dessous ma robe. J'arriva dans la salon et Sarah me regarda avec un grand sourire.
- J'aurais une annonce ou plutôt une demande à faire! Dit-je devant tout les regards de ma famille posés sur moi.
Je m'avança alors vers Sarah et me mis à genou face à elle. Son sourire s'agrandit immédiatement. Je pouvais facilement remarquer ses mains tremblantes. J'ouvris aussitôt la bouche et continua de prendre parole devant toute ma famille.
- Chérie. Aujourd'hui cela fais 16 ans que l'on se connait. Depuis que j'ai un an et demi tu es ma meilleure amie. Celle à qui je peux tout dire. Celle dont je suis amoureuse depuis 5 ans et dont je suis en couple depuis un peu plus d'une semaine.
Les larmes lui monta aux yeux. Elle trembla de plus en plus sous mes mots.
- Je sais que notre amour nous a paru impossible pendant de nombreuses années, je sais aussi que l'on a seulement 17 ans, toi 18 dans un mois, mais je sais surtout que c'est avec toi que je veux être tout au long de ma vie. C'est avec toi que je veux vivre mes plus beaux moments comme les pires. Je veux pouvoir m'endormir chaque nuit dans tes bras et me réveiller chaque matin à tes côtés.
En prononçant les derniers mots je sortis une petite boîte de sous ma robe. Sarah posa une main sur sa bouche. Ces yeux émerveillés me regarde intensément. Une larme longea sa joue.
- Sarah Moor, voudrais-tu m'épouser?

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now