5 septembre, 00h02

1.2K 35 4
                                    

Je ne sais plus où je suis. Je ne sais plus avec qui. Je ne sais pas ce qu'on me veux. Je me rappelle aucunement de ce qui s'est passé hier soir. Je me rappelle seulement d'une voix qui ne cesse de résonner dans ma tête. "Tu vas payer pour ce que tu m'as fais. Tu vas payer pour ce que tu m'as fais. Tu vas PAYER. Compris? Je te laisserai pas t'en sortir aussi facilement cette fois." Putain où ai-je entendu cette voix qui m'est si familière? J'essaie de bouger, mais je suis attachée à tes barreaux, un lit, un chaise? Je ne sais pas. Je vois absolument rien avec ce bandeaux sur mes yeux et je ne sens plus aucune partie de mon corps. Je sais seulement que je me retrouve nue. Comme si mon cerveau était désormais déconnecté. S'il vous plaît, aidez-moi. J'en ai assez. Je veux que Sarah me trouve. Que quelqu'un me trouve. S'il vous plaît. J'entendis des pas s'approcher vers moi. La respiration de cette personne est énormément forte. Un frisson parcouru mon corps en entier lorsqu'une main se déposa sur mon épaule.
- Bonjours ma belle Alice. Dit une voix grave.
- Qui êtes-vous? Laisser moi partir. Je n'ai pas à être ici. Dit-je en criant et essayant de me débattre.
- Tu te trompes Alice. Tu me dois quelque chose, mais ne pose pas de question, je vais te monter ce que je veux.
Je senti cette personne que je croyais être un homme s'approcher de moi. Il prit mes mains qui étaient attachées l'une avec l'autre et les posa sur quelque chose de gros et dure. Oh non pas encore ça, s'il vous plaît.
- Tu sens cette bosse? Je vais la rentrer en toi. Tu auras si mal que tu vas me supplier d'arrêter. Je vais te défoncer jusqu'à ce tes jambes tremblent et que tu cries de douleur. Ta petite Sarah ne te sauvera pas cette fois.
- S'il vous plaît ne faites pas ça. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que je vous ai faites. Mais s'il vous plaît, tout mais pas ça.
- Il est maintenant trop tard pour regretter ma chère.
En disant ces mots et rentra d'un coup en moi. Un cri de douleur sortit de ma bouche au même moment. Ça faisait si mal. Cette grosse bosse ne cessait de faire des va-et-vient en moi et me faisait crier de plus en plus fort à chaque fois. Cet homme prenait du plaisir à me faire du mal. Sa respiration était rapide et saccadée. Il était de plus en plus vite et il devenait de plus en plus dur. Il s'arrêta deux minutes en restant tout de même en moi. Il appela un autre homme sous le nom de "bro". Le deuxième homme rentra dans la pièce, s'assoit sur une chaise, un lit, je ne sais pas et m'assois sur lui. Je sentis sur mes fesses une bosse encore plus grosse. Le premier homme se retira de moi. Les larmes ne cessèrent de couler sur mes joues. Le deuxième homme prit mes hanches et me recula d'avant-derrière pour frotter mes fesses contre sa bosse qui devenait dure. Maintenant très dure, il rentra en moi. Le premier homme se place de face sur moi et rentra de plus de l'autre homme en moi. Je n'en pouvais plus. Mon corps n'en pouvais plus. Lorsqu'ils eus finit, ils partirent me laissant nue, mes joues remplies de larmes qui ne cessaient toujours pas de couler et mon coeur brisé.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now