20 août, 8h35

2.6K 119 2
                                    

Ce matin je me réveilla très tôt. Trop tôt, mais surtout en pleurant. Le 20 août, pourquoi cette date m'était revenue en tête? Pourquoi cette journée devait-elle exister? Dans une semaine pile cela aurait fait un an que Sarah était avec Jaden. Je suis hyper heureuse qu'elle soit maintenant avec moi, mais je me sens tout de même très mal pour Jaden. Ce sont mes sanglots qui ont réveillés Sarah. Dès qu'elle me vu en larmes et les yeux gonflés elle me prit dans ses bras.
- Qu'est ce qui se passe mon amour? Pourquoi tu pleures? Me demanda t'elle inquiète.
- Rien. J'ai rien. Je vais bien. Je répondis sec.
Dès que je prononça mes derniers mots, j'éclata en pleurs. Sarah restait là. J'étais enfuie dans ses bras et le bout de ses doigts longeaient mon bras et mes cheveux. Son regard soucieux était posé sur moi. J'ai jamais aimée avoir l'attention sur moi, mais en ce moment je veux juste être avec elle. Dans ses bras. Nous restons ainsi un long moment, puis je me releva doucement. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour parler, Sarah me coupa.
- Tu n'as pas besoins de parler Alice.. Je sais ce qui ne va pas..
- Ha oui?. Répondis-je étonnée à voix base.
- Oui.. Je viens de voir qu'on était déjà le 20.. Mais tu sais, jamais tu me perdras Alice, c'est toi que j'aime et que j'aimerai toute ma vie.. Et tu sais ce n'est pas le un an qui aurait été compté avec Jaden qui m'importe, mais la semaine avec toi qui va être compter demain..
- Tu le penses réellement? J'ai tellement peur Sarah..
- Oui je le pense réellement mon bébé! Me dit-elle en me regardant profondément dans les yeux.
Une dernière larme colla sur ma joue et elle me prit dans ses bras pour me serrer très fort. Je l'aime tellement. Je ne cesse pas de le répéter, mais cela est vrai. J'ai jamais aimée quelqu'un autant que j'aime Sarah. Après avoir complètement séchée mes larmes nous nous rendions à la salle à manger pour prendre le petit-déjeuner. Ses parents avaient préparés des gaufres avec quelques fruits. Durant tout le petit-déjeuner j'étais dans mes pensées, je n'arrêtais pas de penser à Sarah puis à Jaden. Je ne remarqua même pas le regard de Sarah et de ses parents posé sur moi avant que sa mère me pose une question.
- Tu as bien dormi Alice? Tu as l'air fatiguée.
- Oui j'ai bien dormi merci, juste pas assez..
Sarah assise à mes côtés posa sa main sur ma cuisse et la caressait de son pouce. Ses parents partis faire la vaisselle, elle déposa un léger baiser sur mon épaule. Elle me sourit inquiète.
- Tu es sûre que ça va mon amour? Me demanda t'elle doucement.
- Oui je suis sûre, j'ai juste peur Sarah. Peur de te perdre.
Mes larmes se remirent à couler. Elle me prit alors par la main et m'amena à sa chambre. La suivant lentement derrière j'essuyais mes larmes fraîchement coulées.
- Tiens!. Me dit-elle en me tendant une enveloppe rouge.
- C'est quoi?.
- Je savais qu'un jour cette discussion arriverait en sortant avec Jaden puis en le laissant du jour au lendemain pour être avec toi, alors j'ai décidée de t'écrire cette lettre.
Je m'assois aussitôt sur son lit. Les mains tremblantes j'ouvris l'enveloppe. Une lettre d'une page en sortit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chère Alice,
Si tu lis aujourd'hui cette lettre cela veut dire qu'on est enfin ensemble! Je dis enfin car cela fait déjà plusieurs mois que je suis amoureuse de toi! Je sais que tu vas penser que cela est faux car je suis en couple avec Jaden, mais en fait je sors avec lui car j'ai l'impression que toi et moi est un amour impossible.. Je suis folle de toi! Je sais que les premiers moments passés avec toi, si un jour on se met en couple vont être difficiles, mais sache que jamais je ne te lâcherai car je t'aime plus que tout au monde!. Toi et moi c'est pour la vie et cela je te le promet!. Je t'aime ma petite Alice d'amour, oublie le jamais.. On peut affronter le monde entier tant que l'on reste ensemble, toi et moi! Sarah, ton amour juste pour toi et pour toujours. xxx
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En finissant de lire la lettre, mes mains tremblent toujours. Je suis heureuse. J'ai encore un peu peur, mais je suis sincèrement heureuse. Depuis la tendre enfance Sarah est la seule à avoir le don de me rassurer.
- Sarah? Ça te dérangerait si j'allais chez moi une heure ou deux pour parler avec Billie, je reviendrais ici après le dîner.
- Non non, va s'y mon bébé!.
- Merci, tu es la meilleure ma chérie..
- Fais attention à toi.. Je t'aime! Me dit-elle toujours inquiète.
- Je t'aime aussi!.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now