16 août, 13h30

4.2K 166 5
                                    

La soirée d'hier était merveilleuse, nous l'avons passée complètement collées l'une à l'autre. Depuis 5 ans j'attendais cette nuit et enfin elle est arrivée. Pendant une nuit complète j'ai sentie son souffle dans mon cou, sa jambe par-dessus les miennes et sa poitrine contre moi. Elle si parfaite. Je passerais ma vie à la regarder. On s'est toujours pas dit je t'aime, je crois qu'elle pense comme moi; on doit garder ces mots importants, leurs garder une importance. J'aimerais tout de même qu'elle me le dise en premier. Lorsque j'ouvre les yeux je vois un petit mot sur l'oreiller de Sarah.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bon matin mon amour, quand je me suis réveillée mon père m'a écrit pour me demander de l'aide pour préparer le souper bénéfice de ce soir. Je n'ai pas voulue te réveiller après la merveilleuse nuit qu'on a passées. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. J'espère aussi te voir au souper de ce soir, on ira souvent à la salle de bain pour s'embrasser. Tu me manques beaucoup. Je t'aime très fort Alice. - Sarah xxx p.s. Appelle moi lorsque tu te réveilles.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis sous le charme. J'aime tellement cette fille. Je suis complètement folle d'elle. Je l'appelle alors pour entendre sa voix qui me manque tant.
- Hey salut Alice tu as eu mon mot!
- Oui je l'ai eu merci beaucoup ma chérie! Tu me manques. J'ai hâte de te voir ce soir.
- Ça me fait plaisir mon amour, je ne voulais pas te réveiller. Tu étais si belle. Comme toujours en fait!
- Imagine toi alors! Ça te dit de venir dormir à la maison ce soir après le souper? Mes parents restent une nuit de plus chez mes grands-parents! Imagine tout ce que je pourrai te faire durant toute la soirée et toute la nuit!
- Arrête Alice tu me donnes déjà trop envie de toi! C'est sûr que je veux venir! Encore une nuit en amoureux, quoi de mieux?
- J'ai hâte de te voir!
- Moi aussi mon amour!
Déjà rendu 16h30 je vais prendre une douche pour ensuite me préparer à aller au souper. Je me maquille rien qu'un peu, je me parfume et je met un pantalon noir avec un t-shirt blanc, puis un simple chemisier rouge par-dessus. Prête, je me rends alors à la mairie où ce passe le souper bénéfice. Lorsque j'arrive Sarah se jette sur moi et me laisse un doux baiser sur la joue, son père juste à côté se doute de rien puisque depuis que l'on se connaît nous nous donnons des baisers sur les joues. Elle me prends par la main et m'amène jusqu'à la salle de bain, elle ouvre brusquement la porte et me pousse contre l'une des portes qui mène aux toilettes, elle dépose ses mains sur mes hanches et m'embrasse intensément. Puis d'un coup elle court jusqu'à la porte pour la barrer à clé.
- Qu'est-ce que tu fais Sarah? Tu veux vraiment faire ça ici? Avec tes parents juste à côtés?
- J'ai trop envie de toi Alice! Surtout depuis que l'on s'est parlées au téléphone ce matin. Je pourrais te faire l'amour n'importe où et n'importe quand, que ce soit physiquement ou seulement dans mes pensées. Et puis inquiète toi pas pour mes parents, ils sont beaucoup trop préoccupés par le souper.
- Alors vient ici ma chérie!
Je la pris rapidement entre mes bras, puis d'un coup je lui ai enlevé son chandail et son soutien-gorge.
- Je vois que je ne suis pas la seule qui as envie de toi! Me dit Sarah en riant!
Elle fit de même, elle m'enleva mon chandail et mon soutien-gorge. Nos deux poitrine se touchèrent et je décide alors de lui détacher les pantalons. Rapidement je glissa ma main dans ses sous-vêtements. Un gémissement fût sorti de sa bouche.
- Oups! Dit-elle gênée.
Je l'embrasse immédiatement. Je l'aime. Je suis en train de devenir folle. Pincer moi quelqu'un je suis sûre que je suis dans un rêve.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now