29 août, 10h45

1.5K 63 6
                                    

Je viens de me réveiller. Sarah a toujours la tête appuyée sur mes cuisses. Je mis ses cheveux derrière son oreille et l'embrassa tendrement sur la joue. Ses yeux s'ouvrirent lentement.
- Bon matin chérie!. Lui dis-je à voix base.
- Bon matin mon amour..
Aussitôt elle se leva et s'assoit face à moi sur mes cuisses. Elle mit ses bras autours de mon cou et mis son visage dans mon cou. Je sentais son souffle dans celui-ci et quelques instants après je sentis ses baisers chauds dans mon cou. Elle s'approcha de mon oreille et la mordilla.
- Alice j'ai envie de toi.. J'ai besoins de me changer les idées..
Je me leva avec les jambes de Sarah autours de ma taille. Je me dirigea aussitôt à la chambre et la déposa sur le lit. J'embarqua sur elle et lui enleva tout ses vêtements d'un seul coup. J'avais tant envie d'elle. Je voulais rien savoir de Léa. C'est Sarah que j'aime et que j'aimerais toujours. Je me leva et alla au bout du lit. Dos à Sarah je me déshabilla. Je voulais l'exciter davantage. Après avoir fini se sentie Sarah se rapprocher de moi. Elle me fit tombée sur les dos. Sur le lit. Entre ses jambes écartées. Elle vint m'embrasser et posa ses deux mains sur ma poitrine. Toujours couchée sur le dos Sarah se mis à quatre pattes en avança vers mon intimité. Elle écarta légèrement mes jambes et me combla de milliers de baisers sur mon intimité. Je fis de même étant maintenant positionnées en 69. Nos deux intimités se firent combler de baisers donné par l'autre. Aussitôt je rentra ma langue en Sarah. Elle orgasme sortit vite de sa bouche qu'elle me mit vite sur mon intimité. Elle rentra ses doigts en moi et fît des va-et-vient énormément rapides. J'étais à bout de souffle. Elle tapait au fond de moi. Sarah avait même trouvée mon point G. Mes orgasmes se firent nombreux. Plusieurs sont sortis un à la suite de l'autre. Jamais j'avais été aussi excitée. Je pris alors Sarah par les fesses et la renversa sur le dos. J'embarqua rapidement sur elle et frotta mon intimité contre le sien. Nos points sensibles se rejoignirent vite. On gémissement de plus en plus vite. De plus en plus fort. Sarah m'en demandait plus. Elle criait mon nom. Je rentra trois doigts en elle tout en embrassant sa poitrine. Elle me serra fort contre son corps. Elle ne voulait plus se défaire de moi et moi non plus. Ses bras autours de mon dos, Sarah m'avait fait plusieurs égratignures sur celui-ci avec ses ongles. Essoufflées nous nous arrêtons. Je l'aimais tant. Je ne cessais pas de la regarder. Elle. Tout son corps en entier.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant