15 août, 9h48

5.5K 228 9
                                    

Il est 9h48 lorsque je me réveille. J'ai eu une courte nuit, mais elle était parfaite grâce à Sarah dans mes bras. Sarah n'est toujours pas réveillée, elle dort profondément avec Billie sur son ventre. Billie l'a toujours beaucoup aimée, tout comme moi. Depuis que j'ai mon chat, Sarah passe sa vie à la caresser et à lui donner des gâteries lorsqu'elle vient à la maison. Avant de la réveiller je vais préparer le petit-déjeuner. 2 oeufs tournés - bacon. Le plat qu'elle commande toujours lorsqu'on va déjeuner au restaurant. Maintenant le petit-déjeuner prêt, je vais réveiller Sarah.
- Bon matin Sarah, je t'ai préparée le petit-déjeuner! 2 oeufs tournés - bacon. Je lui dépose un baiser sur la joue.
- Bon matin mon amour!
Elle m'a appelé mon amour, c'est la première fois, j'attendais ces mots depuis si longtemps.
- Wow! Merci beaucoup Alice, tu es la meilleure!
- Mais c'est rien ma chérie!
En se levant pour aller vers la cuisine elle m'embrasse, puis prends ma main pour aller prendre le petit-déjeuner. Nous nous asseyons côte à côte sur le canapé devant notre émission d'enfance; SpongeBob SquarePants. Enfin fini de manger, nous nous habillions. Assis sur mon lit émerveillée, je l'a regarde se changer. Elle est devant moi en sous-vêtements. Elle me regarde et me sourie. Elle s'approche lentement, très lentement. Elle m'embrasse dans le cou et s'assoit sur moi. Sarah me fait tomber par en arrière sur mon lit, je passe proche d'écraser Billie, mais j'y pense pas même pas, j'ai tant envie d'elle. Lorsqu'elle m'embrasse je prends mon courage à deux mains et je détache son soutien-gorge. Surprise, elle me saute dessus.
- Qu'est ce que tu fais Sarah?
- Chuttt! Dit rien Alice.
Emportée par l'excitation je la laisse faire, j'attend ce moment depuis si longtemps, je vais pas empêcher cela d'arriver en disant quoi que ce soit.
- Est ce que ça te dérange si je fais ça? Me demande t'elle.
Elle passe une main dessous mon soutien-gorge, puis m'embrasse intensément, comme je l'ai toujours désirée.
- Non pas du tout.
- Tu en es sûre?
- Plus que sûre ma chérie!
Pendant de longues heures nous avons continuées de s'embrasser à moitié habillées. Déjà rendu 12h37, nos ventres se mettes à rugir de faim. Nous décidons alors d'aller manger au casse-croûte du coin. Nous avons toutes deux prises un hot-dog oignions-moutarde-choux.
- Tu as envie de faire quoi mon amour? Me demande Sarah.
- J'ai envie de me coller à toi et de passer la journée à t'embrasser!
Nous entendons au loin une voix qui m'est familière, mais qui me rassure très peu avec les circonstances des derniers jours.
- Pourquoi tu m'as fait ça Sarah Moor?
Cette voix très peu rassurante est celle du seul et unique Jaden Adams, le garçon que Sarah a laissée pour être avec moi, mon coeur bat de plus en plus vite. J'ai un haut-de-coeur qui monte de plus en plus que Jaden avance vers nous.
- De quoi tu parles Jaden! Lui lance Sarah.
Comme si elle allait arrivée à le faire partir en jouant un petit jeu. Je lui donne un petit coup de coude sur le bras.
- Ok, bon Jaden.
- Alors c'est quoi ta foutue raison?
- Je t'ai laissée car j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.
Mon coeur bat beaucoup trop vite. J'ai un haut-de-coeur pénible.
- C'est qui cet idiot? Que j'aille lui en sacrer une.
- En fait ce n'est pas un garçon Jaden.
- Tu me niaises Sarah, t'aime une fille, mais tu es rendues folle ou quoi?
Tout d'un coup je me sens mal, je savais qu'un jour il saurait la vérité, mais je pensait jamais que cela arriverait comme ça et aussi vite. Je ne peux pas laisser Sarah se débrouiller comme cela toute seule alors je prends la parole.
- Dégage Jaden. Dis-je.
- Mêle toi de tes affaires Alice Johnson.
- Justement Jaden Adams. Je me mêle de mes affaires. J'aime Sarah et c'est pas toi qui va m'empêcher d'être avec elle!
Sarah à l'air stupéfaite, je crois qu'elle s'attendait pas à cela. Elle s'approche de moi et prends ma main malgré le regard haineux de Jaden.
- Non, mais vous me niaisez toutes les deux.
- Non Jaden, Alice et moi c'est du sérieux. Je ne veux plus être avec toi.
- D'accord, mais je me laisserai pas avoir ainsi.
Juste avant qu'il parte, Sarah pris mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement comme notre premier baiser. Jaden parti du casse-croûte frustré et remplis de haine. J'ai peur de ce qui va arriver, mais ce qui m'importe pour le moment c'est d'être avec Sarah.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now