27 août, 9h14

1.5K 69 0
                                    

** toc toc toc **. Quelqu'un cogna à la porte. Je me leva et m'habilla d'une nuisette noire. Je me dirigea vers la porte encore endormie. Je l'ouvra. Je sentie des lèvres se poser sur les miennes. Ayant les yeux à moitié fermés et ne sachant pas qui est-ce je sursauta et j'ouvris les yeux immédiatement. Léa Book. Cela était Léa qui m'avait embrassée. Malgré qu'elle embrasse bien je la repoussa aussitôt et lui claqua la porte au nez. Alors que je me dirigea vers la chambre, mais j'entendis Léa parler de l'autre côté de la porte. Je m'approcha de celle-ci.
- Je sais que tu en as envie Alice. Je suis prête à tout pour que tu sois à moi. Je pourrais te faire l'amour comme jamais touts les soirs. Je sais que c'est ce que tu veux.
Je ne répondit pas. Quelques secondes après j'entendis ses pas s'éloigner. J'ouvra la porte aussitôt.
- Attends.. Sarah n'est pas là ce soir.. Arrive à 20h00..
Je rentra et referma la porte derrière moi. J'alla retrouver Sarah dans le lit. Elle est réveillée. Elle me regarde songeuse. Un silence s'empara dans la pièce.
- C'était qui? Me demanda Sarah possèdent toujours son regard songeur.
- Le voisin qui habite en face. Il voulait faire connaissance.
- Ah je vois..
Elle se leva. M'embrassa et se dirigea vers la salle de bain. Tout un coup je me sentis énormément mal. Je ne peux pas faire cela à Sarah. Je l'aime. Elle m'aime. Nous sommes fiancées et nous habitons ensemble. J'appela alors Léa pour annuler. Je ne suis pas capable de faire cela à l'amour de ma vie. J'attendis seulement deux sonneries avant qu'elle réponde.
- Alice? Tu veux déjà qu'on le fasse?
- Non.. Je t'appelais pour annuler.. Je ne peux pas faire cela à Sarah.. Je l'aime.. Elle m'aime.. Je ne veux pas lui faire cela..
- Écoute Alice. Si tu ne couches pas avec moi je vais dire à Sarah que tu l'as fait. Tu ne t'en sortira pas comme ça. J'arrive chez toi à 20h00. Tu es mieux de m'ouvrir.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle avait raccrochée. Je me mis aussitôt à pleurer. Pourquoi avais-je dit cela alors que je ne le voulais pas. Je m'en veux tellement. Sarah revint dans la chambre.
- Voyons pourquoi tu pleures mon coeur.. Me demanda t'elle inquiète.
Je ne veux pas et je ne peux pas lui mentir une fois de plus. Je pris alors mon courage à deux mains.
- Léa m'a fait des menaces pour que je couche avec elle suite à une grosse erreur. Elle a dit que si je ne couchais pas avec elle, elle allait te dire que je l'avais fait.
Sarah devint complètement blanche. La rage avait pris possession d'elle. Ses poings se serra fermement. Je m'approcha d'elle et posa ma main sur sa cuisse. Je la pris dans mes bras.
- Sale garce. Je vais l'étriper. Pourquoi veut-elle me faire cela. Je n'ai rien fait. Je la déteste. Elle voulait faire cela quand?
- Ce soir..
- Tu vas le faire.
- Quoi? Mais tu es folle ou quoi?
- Tu vas le faire. J'ai un plan.
Son plan me faisait énormément peur, mais pourquoi je ressentais autant d'excitation à cette idée de coucher avec Léa? Je ne l'aime pas, mais elle m'attire. J'espère que cela ne se reproduira pas après ce soir.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant