15 août, 21h12

4.7K 199 21
                                    

On vient de finir de préparer le dîner. Un steak avec des frites. Il est déjà 21h12 cela passe trop vite en compagnie de la personne que l'on aime.
- Qu'est ce que tu veux boire Sarah?
- Même chose que toi mon amour!
- 7 up?
- C'est parfait pour moi!
Pour manger on s'installe dans mon lit, devant la télé. Il faut chaud. Je vais suffoquer avec cette chaleur malgré l'air climatisé. Même Billie ne se supporte plus, elle trempe ses pattes dans son bol d'eau. Pour Sarah elle a l'air bien. Elle se retourne d'un coup et me lance un énorme sourire.
- Vous êtes magnifique Alice Johnson!
- Regarde toi ma chérie! Lui dit-je en l'embrassant sur la joue.
- J'ai chaud pas toi? Me dit-elle
- Oui énormément, je vais suffoquer.
- Pourquoi pas en profiter pour une douche froide!
- Toi et moi?
- Oui pourquoi pas? On sort ensemble maintenant!
- Alors d'accord ma chérie, je t'attend dans la salle de bain!
Je me lève d'un coup pour me rendre jusqu'à la salle de bain. Je barre la porte à clé le temps de sortir des serviettes et de me déshabiller. Lorsque j'ouvre la porte Sarah est devant moi complètement déshabillée. Elle si jolie. Elle est tout simplement parfaite.
- Wow! Dis-je émerveillée.
Elle me fait un sourire gêné, puis s'avance vers moi. Sans rien dire, elle me prends par les hanches et m'avance vers elle. Nos deux corps mis à nus se touchèrent pendant ce long baiser, j'aimerais pouvoir jamais me défaire d'elle. J'aimerais pouvoir être collée à elle jusqu'à ma mort. Lorsqu'on rentre dans la douche l'eau glaciale me fait grincer des dents, mais vite la chaleur corporelle de Sarah me réchauffe. D'un coup, elle me plaqua contre l'un des murs. Elle mit une main sur ma joue, puis la fît descendre jusqu'au creux de mon rein en passant par ma poitrine.
- Qu'est ce que tu fais?
- Ça te dérange?
- Non pas du tout, je veux que ça!
Je sentie ses doigts rentrer doucement en moi, l'extase pris possession de mon corps. Sarah l'a bien ressentie puisque qu'elle fait de plus en plus de va-et-vient avec ses doigts. Je la pris par les hanches et la plaqua contre le mur. Remontant ses mains vers le haut, je l'embrasse dans le cou et sur la poitrine. J'enfonce légèrement mes doigts en elle, puis de plus en plus au moment où je l'entends gémir dans mon cou. Son souffle devient encore plus vite.
- Ça va?
- Oui très bien! Me dit-elle.
Après 25 minutes passées dans la douche, nous sortons enfin, puis nous nous habillions pour aller dormir. Je me sens si bien. Nous nous sommes vite endormies après cette douche inoubliable.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant