3 septembre, 14h24

1.2K 54 12
                                    

** Pourvu vous avertir maintenant, ce chapitre ne sera pas l'un des plus joyeux, j'espère qu'il vous plaira tout de même et laisser moi part de vos avis :)**

Enfin sortit de cours. Cette rentrée était interminable. Être si loin de Sarah m'énerve. Elle me manque constamment. Dès que je sortit du lycée je mis mes écouteurs et mis ma chanson du moment. The night we met de Lord Huron. Mes yeux se remplissait de larmes à chaque fois que celle-ci jouait sa douce mélodie. Elle jouait en boucle jusqu'à temps qu'une main se pose sur mon épaule. Je sursauta et me retourna d'un seul coup.
- Salut beauté!
- Jaden? Fiche moi la paix sale con et ne m'appel plus jamais comme ça. Dit-je en me retournant pour suivre mon chemin.
- Attend Alice, je t'aime.
Je m'arrêta sèchement et je ne me retournait pas pour savoir si j'avais bien compris.
- Quoi? Tu es sérieux? Mais putain tu es con ou quoi? Je suis en couple avec ton ex petite amie, tu me frappes en voiture, dont l'accident me mets dans un coma et tu oses venir me dire que tu m'aimes. Mais tu es débile ou quoi merde? Dit-je vexée et en colère.
- Je savais que tu dirais ça, écoute, j'ai sortit avec Sarah seulement pour te rendre jalouse, j'en avais rien à foutre de cette conne.
Je le coupa dès qu'il dit ce mot et je me retourna vers lui.
- De un comme tu dis cette conne c'est ma copine. De deux je l'aime et tu viendras pas gâcher notre bonheur. Et de trois fiche moi la paix merde, dégage, je ne veux rien savoir de toi.
Jaden se rapprocha lentement de moi. Je me reculais de plus en plus jusqu'à temps que je sois complètement collée à un mur. Il se colla à moi et mit ses mains sur mes hanches.
- Bouge pas bébé, je sais que tu en as envie.
- Arrête Jaden. Non. Lâche moi. Lui criait-je en essayant de me débattre.
- Alice je sais que tu me veux, tu as envie de moi, je le sens.
- Tu te trompes.
- Humm bébé.
Il prit mes mains et les fit monter vers le haut. Tout juste au dessus de ma tête. J'essayais de me débattre mais il était beaucoup trop fort pour moi. Je criais du plus fort que je pouvais, mais personne ne pouvais m'entendre comme nous étions dans une ruelle avec rien au alentours. Jaden mit une main sur ma bouche pendant que l'autre tenait toujours mes mains.
- Tu cries encore une autre fois et je te promet de te faire encore plus mal, Alice. Tu as compris?
Je fit un signe de haut en bas de la tête. Jaden enleva sa main de ma bouche et la glissa sous mon chandail. Je voulais crier, mais rien ne sortait. Sa main descendit jusqu'au bas de mon ventre et se glissa sous ma culotte. Sa main froid se frottait dans tout les sens contre mon intimité. J'essayais toujours de me débattre mais rien ne marchait. Jaden se colla encore plus à moi pour me serrer entre lui et le mur. En quelques secondes il avait détacher mon pantalon et le sien.
- C'est ça que tu veux bébé, pas vrai? Bouge pas et ne dit rien. Tu vas aimer ça.
- Non. Non. Non. Jaden je ne veux pas lâche moi. Svp. Fiche moi la paix. Tu me fais mal.
- Tu en rêves. Tu rêves de m'avoir en toi. Agenouille toi maintenant.
- Non. Je ne t'obéirais pas.
- Oh que si bébé. Dit il en me faisant tomber sur mes genoux. Ouvre la bouche.
Il se plaça dans ma bouche et fit des va et vient lent puis de plus en plus rapide. Des larmes abondantes se mirent à couler ses mes joues brûlantes. Quelques minutes après il se retira et descendit mon pantalon suivit de ma culotte. Aussitôt fait il rentra en moi. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais l'arrêter et mes larmes coulèrent de plus en plus.
- Oh bébé t'aimes ça. Dit moi que tu aimes ça. Aller je veux t'entendre le dire.
- Non je ne le dirais pas.
- Tu en veux plus alors, tiens.
Il s'agrippa à mes seins et tapa au fond de moi. Mon corps n'en pouvais plus. Je me sentais mourir à petit feu.
- Jaden arrête tu me fais mal.
- Fais moi plaisir et dit moi que tu aimes ça.
- Jad..
- JADEN. Lâche Alice immédiatement. Fiche le camps. Tu es qu'un sale con. Dit Sarah qui venait d'arriver de l'autre côté de la ruelle.
Jaden se sauva en courant et je me mit à pleurer encore plus. Assisse par terre dans cette ruelle complètement déserte. Il ne restait que Sarah et moi. Sarah se rapprocha et s'assit à mes côtés en pleurant. Ma tête entre mes jambes elle me prit dans ses bras. Sans lever celle-ci je savais qu'elle me regardait. Je sentais son regard posé sur moi. Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas envie de parler. Mais avec tout cela je n'en avais pas vraiment le choix.
- Tu étais où Sarah? Pourquoi tu n'es pas venue plus tôt? Dit-je entre deux sanglots.
- Pardonne moi Alice, tout est de ma faute. Je m'en veux tellement. On va aller à la maison d'accord et demain on va aller au poste de police. Je te promet que l'on va régler ça ensemble.
- D'accord.. Sarah j'ai tellement peur et mal. Je croyais mourir. Laisse moi plus jamais seule svp..
- Je te le promet Alice..
Sarah me prit dans ses bras et nous sommes restées encore assisse par terre pendant de longues minutes. Mes larmes coulèrent toujours et ma respiration se faisait toujours rapide. La chaleur et la tendresse que m'apportait Sarah m'était énormément réconfortante, mais la douleur était là pour y rester. Sans doutes à jamais, pourvu qu'elle diminue avec le temps.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now