2 septembre, 16h50

1.2K 54 10
                                    

Sarah et moi venons tout juste de nous rassoir dans la salle. L'attente était péniblement longue. Le juge rentra dans la salle et s'assoit devant la salle remplie. Il commença une fois de plus son discours infiniment long.
- Rebonjour mesdames et messieurs. Après 5h de discussion avec mes collègues. Je déclare M.Moor ici présent non-coupable de la mort de Léa Moor. En fin ce cas peut être relevé.
Nous tous se mirent à pleurer de joie. Sarah dans mes bras me sert tellement fort que j'ai du mal à respirer. Mais je m'en fiche complètement. Je suis trop heureuse. Tout le poids sur nos épaules vient de s'envoler loin derrière nous. Enfin plus de Léa entre Sarah et moi. Nous pouvons enfin respirer sans avoir peur de se faire "poignarder" dans le dos. Ce soir nous allons au restaurant fêter ça. Sarah, ses parents, mes parents et moi. Je sens que cette soirée va être remplie d'émotion. Nous sommes maintenant dans la voiture et mon coeur bat toujours aussi vite. Sarah pleure toujours dans mes bras jusqu'à ce qu'elle se relève me regardant dans les yeux.
- Ça va Sarah? Lui demande-je la voix toujours tremblante.
Elle répondit rien. Elle s'avança lentement puis m'embrassa tendrement sans dire un mot. Elle finis ce baiser par un sourire et s'appuya contre mon épaule. Un sourire d'immense bonheur se dessina sur mes lèvres. J'étais si bien avec Sarah. Elle me comblait d'un bonheur que seule elle pouvais me faire vivre. Jamais je voudrai la perdre. Arrivés au restaurant que nous avions tous choisis ensemble dans la voiture on se fit un énorme câlin familiale. Le premier je crois. On lâcha tous un soupir de soulagement. Ces derniers jours avaient été tellement stressant. Mais enfin nous pouvions dire que cela était du passé.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now