27 août, 19h50

1.6K 67 35
                                    

Sarah vient tout juste de partir. Elle me manque. J'aurais voulue qu'elle reste. Je n'aurai pas eu à faire cela. J'alla aussitôt me préparer vite fait. Quelques minutes plus tard Léa arriva. Lorsque j'ouvra la porte elle m'embrassa malgré mes lèvres qui ne bougeaient pas. Je n'osais pas me laisser emporter par l'excitation que m'apportait Léa. Sarah est trop dans mes pensées. Je ne cesse pas de penser à elle.
- Alors? Vas-tu finir par m'embrasser? Me demanda Léa sur un de ces tons.
Je la pris par la taille et la colla à mon corps. Je l'embrassa. Comparé à quand j'embrasse Sarah je ressens rien. Même pas un minime papillon. J'ai seulement de l'attirance pour Léa. Rien d'autre. Elle me prit par la main et m'emmena dans ma chambre. Elle s'assoit sur le lit et m'avança vers elle. Rapidement Léa détacha mon pantalon et le descendit en même temps que mes sous-vêtements. Elle me prit alors par les fesses et déposa une dizaine de baisers sur mon intimité. J'imagine que c'est Sarah alors je commence à gémir. Elle me retourna dos à elle. Elle se leva derrière moi et m'enleva mon chandail et mon soutien-gorge en m'embrassant dans le cou. Ensuite Léa me fît tomber sur le lit et me retira mon bas. Elle se déshabilla aussitôt et embarqua sur moi. Nos deux intimités sur touchèrent. Cela m'excitait énormément. Elle se frotta contre moi jusqu'à ce que nos points sensibles se touchent. Nous nous mettons à gémir en même temps. De plus en plus vite. De plus en plus fort. Elle se glissa entre mes jambes et rentra d'un coup sec trois doigts en moi. Je cria de surprise. Elle fît des va-et-vient comme je n'avais jamais sentis. Je me mis à crier un nom. Le nom de Sarah. ** Oups **. Je crois que je pense beaucoup trop à elle. Je me replaça les esprits au bon endroit et me mis à crier le nom de Léa dans tout la pièce. Les yeux fermés je sentis les doigts de Léa se faire remplacer par sa langue. Elle la rentra profondément en moi et fît des va-et-vient avec celle-ci. Je posa mes mains sur sa tête et appuya sur celle-ci pour rentrer sa langue plus loin en moi. Je gémissais énormément. Plusieurs orgasmes avaient sortit de ma bouche en très peu de temps. Elle sortit sa langue de moi et vint m'embrasser. Elle se longea à mes côtés ce qui laissait voir sa poitrine. Elle avait la poitrine un peu plus volumineuse que celle de Sarah. Je me mis à embrasser celle-ci. J'y laissa même quelques suçons. Passant ma langue tout le long de son corps j'arriva à son point sensible. Dessus, Léa poussa un énorme orgasme. Ses jambes se mirent à trembler. Avait-elle déjà fait cela? Je pris une pause pour lui demander la question.
- Léa? Est-ce que c'est ta première fois?
- Hummmm... Oui... Me répondit-elle en devenant rouge.
Je ne lui posa pas plus de question. Je continua à toucher son point sensible malgré ses tremblements. Je rentra deux doigts en elle et fît des va-et-vient lents et peu profond.
- Alice va plus vite.. Me dit Léa en gémissant.
Je m'exécuta et alla beaucoup trop vite pour mes doigts. Léa gémissait énormément et sortit de nombreux orgasmes. Sa respiration était très rapide. Elle manquait de souffle. Je retira mes doigts et posa mes mains en dessous de ses fesses. J'approcha lentement ma bouche de son intimité. Je rentra ma langue en elle et fît quelques va-et-vient avant qu'elle lâche un dernier orgasme d'extase. Essoufflées on se rhabilla et Léa partit les cheveux entremêlés. Je retrouva enfin ma respiration normale. Sarah n'était toujours pas revenue. Je commença à m'inquiéter énormément. Où était-elle?

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now