30 août, 17h35

1.4K 63 7
                                    

Aujourd'hui nous n'avions pas été énormément productives. Nous sommes restées au lit toute la journée à écouter des films. Pour une fois nous nous sommes concentrées à les regarder et pas juste les écouter. Nous avons regardées la série complète d'Harry Potter. J'ai surtout fait ça pour Sarah. Je ne suis pas une grand fan, mais cela ne me dérange pas de les écouter. ** Dring Dring ** le téléphone sonna. Je couru vers lui pour répondre.
- Oui allo? Dit-je.
- Ha allo Alice, pourrais-tu me passer Sarah svp, c'est urgent.. Me demanda la mère de Sarah à l'autre bout de la ligne.
- Oui, une seconde..
J'alla aussitôt dans la cuisine où ce trouvait Sarah en train de faire le dîner.
- C'est pour toi Sarah, c'est ta mère.. Elle dit que c'est urgent..
Sarah me pris alors le téléphone que je lui tendait. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle avait l'air triste et heureuse à la fois. Elle raccrocha avec sa mère peu de temps après.
- Qu'est-ce qu'il y a? Lui demande-je inquiète.
- Léa a eu un accident de voiture.. Elle est morte.. Le problème est que c'est mon père qui a causé l'accident.. Il sera donc jugé dans 3 jours..
- Merde.. Pourquoi il a fait ça?
- Parce qu'il voulait me protéger, nous protéger.. Me répondit Sarah en pleurant..
Je m'avance vers elle et la pris dans mes bras. La tête contre ma poitrine je lui caressait les cheveux et le dos. Je me demandais de quoi il voulait nous protéger, mais j'aimais mieux ne pas en parler pour le moment. Léa morte. J'avais de la misère à m'imaginer tout ça. Cette histoire me semble douteuse. Je pris le visage de Sarah entre mes mains et la regarda droit dans les yeux.
- Ça va aller bébé.. Je te le promet.. Je serai toujours là pour toi d'accord.. Lui dit-je en essuyant les larmes qui avaient coulées sur ses joues.
- Je veux juste entre dans tes bras Alice.. Je veux aller prendre un bain.. Avec toi..
Je la pris alors dans mes bras. Ses jambes autours de ma taille je l'amena à la salle de bain. Rendues dans celle-ci je fît l'eau chaude coulée et mit du savon pour faire de la mousse. Le bain remplis j'embarqua dans celui-ci et laissa Sarah venir entre mes jambes. Sa tête contre moi, j'avais mes bras autour d'elle lui caressant le ventre.
- Bientôt nous allons être trois! Dit-je à Sarah en l'embrassant dans le cou.
- J'ai tellement hâte à ce jour Alice! Me répondit-elle endormie, mais la voix joyeuse.

Ma meilleure amie, l'amour de ma vie.Where stories live. Discover now