Chapitre 4: Punie

1.2K 80 25
                                    


- Par où on va, demande Amélia.

- Je n'en sais rien, rétorqua Yann.

En tête de file se trouvait Yann, suivit de Petter, puis Amélia et Finn et moi fermions la marche. Tous le monde s'arrêta net au beau milieu d'un couloir.

- Il ne faut pas s'arrêter, cria Finn. Ils sont juste derrière!

- Mais on va ton se cacher? Cela fait au moins 1h que l'on cour dans tous les sens, réponda Amélia.

- J'ai une idée. Retournons dans une de nos chambres.

- Allons y.

Une fois arrivée nous décidons d'aller dans ma chambre car c'était la plus propre et la plus grande. Nous essayons de fermer la porte mais il y avait aucun bouton apparent. Soudain la voie rentit: "Chère enfants, sous peine d'une trop grande agitation je vous prie de retourner dans vos chambre respective. La porte ne se ferma que lorsque tous le monde sera dans sa chambre. Je vous le rappel, une seul personne par chambre. Quand les portes se fermeront, vous serrez enfermer jusqu'au début du jeu, c'est à dire pendant 6 jours. La nourriture et l'eau vous serons apporté par une trappe."

- Allons y avant que les autres arrive, déclara Finn. Comme ça la porte de Clarke sera fermée quand ils arriveront.

- D'accord à la prochaine. Tous sortirent de ma chambre. Sauf Finn que je rattrapa par le bras.

- Reste je t'en prie. Je ne veux pas rester seule. J'ai peur. Je suis rassurée quand tu es avec moi.

- Je suis juste à coter on pourra discuter à travers les murs.

- Ce n'est pas pareil. Ce n'est pas ta voix qui me rassure mais ta présence humaine.

- Ne t'inquiète pas.

Il me prit dans ses bras, je fermais les yeux. Je sentis qu'il posais ses lèvres sur les miennes. Je ne le repoussa pas. Il me glissa à l'oreille des mots doux: Je t'aime. Puis parti et ma porte se referma derrière lui.

*

Je comptais les jours. Au bout du troisième, quand je me réveilla je voulu me lever mais quelque chose m'en empêchait. J'étais attachée, j'avais les mains et les pieds liés. Quand je regarda autour de moi il y avait une femme et un homme. Près de l'homme se trouvait des objets que je n'arrivais pas à identifier.

- Qui êtes vous? Et que pourquoi m'avez vous attachée?

- Tu sais qui je suis. Tu entends ma voix tout les jours. Et lui c'est mon second.

- Que faites vous là?

- Le président et moi avons parler et nous avons aussi étudiés ton cas. Nous trouvons que tu représentes une menace, tu es trop têtue. Alors nous avons décidés de te punir, de te donner une leçon. Elle saisie un des objets et m'assène un coup sur le front avec.

- Non attendez!

Cette torture durait des heures, je criais, hurlais, pleurais. J'avais des bleus partout, je saignais. De l'autre côté de la paroi j'entendais Finn crier mon nom. J'étais trop faible pour répondre. Au bout d'un moment je m'effondre, je perds conscience.

*

Trois jours plus tard je me réveille avec toujours autant de douleurs. En ouvrant les yeux j'aperçu Finn, Petter, Yann et Amélia penchés autour de moi. Finn me caressait les cheveux tandis que Amélia soignait mes blessure.

- Que faites vous la, demandai-je.

- La sonnerie à retentit et les portes se sont ouvertes. Je me suis précipité dans ta chambre directement à cause des cris que tu as poussés il y a 3 jours, me répondit Finn. Que c'est t-il passé ?

[En correction] Locked : La survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant