Chapitre 31: Quatrième phase

378 28 0
                                    




- Ce n'est pas mon problème mais le sien. Il faut qu'elle assume ses actes, c'est de sa faute si plusieurs des nôtres son mort!

- Et ça va être de la tienne si je ne pars pas, lui dis-je.

- Elle a raison, laisse la partir, dit une fille.

- Non, ma décision est prise. Tom et Thomas vous garderez la sortie et vous deux Luc et Simon vous allez l'attacher pour ne pas quelle s'enfuit.

- Quoi! Non, c'est hors de question, cria Finn suivit des autres.

-Très bien, alors attachez ses amis aussi.

- Clarke! Dit quelque chose!

Je resta bouche bée et me laissa faire. J'avais envie de me rebeller mais ça n'aurait servit à rien, je suis impuissante maintenant. Ils me lient les mains dans le dos et aussi les chevilles ainsi qu'a Petter, Finn, Amélia et Yann.  Puis ensuite, ils nous emmènent dans un coin isolé de la cascade là où personne ne nous verra. Quelle belle erreur que j'ai faite! Je regarde ma montre, il ne me reste qu'une seule minute avant le début de la quatrième phase, si je ne me libère pas nous sommes tous morts. Je regarde les secondes défiler sur ma montre quand quelqu'un m'appelle, je tourne ma tête a droite: c'était Chloé!

- Pssst Clarke!

- Chloé! Oh tu es notre sauteuse! Vite libères-nous!

- J'arrive.

- Merde, le compteur est à zéro, c'est trop tard!

- Qu'est ce qu'il va se passer, demanda Amélia toute sanglante.

- Merde!

- Qu'est ce qu'il y a Clarke, me demande Finn.

- La lave.

- Quoi la lave?

- C'est la phase Quatre! Vite suivez moi!

Je parti en courant sans leurs donner d'avantage de précisions. Ils me suivirent, affolés et en pleine incompréhension. Je me dirige vers les rochers pour aller au point de vue que j'avais montré à Finn quelques heures avant. Mais, avant d'atteindre ces rochers, la lave commençait à rentrée dans notre camp, nous entendîmes des tas de hurlements qui provenaient de la cascade. Je décide de passer derrière et de laisser Finn les guider. La lave se rapproche de plus en plus de nous, j'essaye de les faire aller plus vite mais c'est très dur pour eux. Finn, Amélia, Petter et Yann avaient déjà commencé à grimper sur les rochers tandis que moi je suis à la traine car je veux rester derrière Chloé qui a des difficultés pour courir. En arrivant aux rochers je sens plusieurs présence humaine qui s'approchent de moi. Avant que Chloé pose son pied sur le premier rocher, elle est propulsée en arrière et tombe sur moi, le groupe de Jack emprunte le même chemin. Il ne reste plus que nous deux à monter mais on sait très bien que une seule de nous pourra monter à temps.

- Clarke, vas-y, ils ont besoin de toi.

- Hors de question! Je reste derrière toi.

- Non, souviens-toi de la mission que moi et mon frère devons accomplir.

- Je m'en fou, tu y vas. Ils ont peut être besoin de moi mais moi j'ai besoin de toi. Alors montes.

- ...

- Montes! Elle sursaute et exécute tout de suite mon ordre, le temps qu'elle monte la lave était déjà arrivée jusqu'a moi, elle commence à me toucher les pieds, je hurle, elle était entrain de me consumer.

[En correction] Locked : La survieWhere stories live. Discover now