Elodie3089/HorseLove58

69 2 0
                                    

Je suis Annabelle.

Une belle rousse d'un mètre soixante-dix, j'ai les yeux bleus azur et la peau d'une poupée de porcelaine, j'ai dix-sept ans. Ma vie était plutôt normale ! J'habite avec ma grand-mère dans une petite maison en plein cœur de la campagne du Canada. Notre vie était plutôt simple. Je vis avec elle depuis le décès de mes parents. Ils sont morts dans un accident de la route quand j'avais deux ans. Ma grand-mère compte pour moi. Enfant, elle m'a surnommée le petit chaperon rouge.

Elle m'a toujours dit que je ressemblais à l'héroïne de ce conte pour enfants, moi, je lui ai toujours dit que je n'y croyais pas. Sa réponse a toujours été la même quand je lui disais cela " la vérité y est cachée". Je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là mais bon.

Je suis au lycée de Vancouver, comme à la fin de chaque journée, je vais retrouver ma meilleure amie Alice. Aujourd'hui, on a décidé de prendre un café, on a besoin de se réchauffer en ce premier jour de décembre, le froid s'est bien installé. On s'installe au Starbucks de notre campus. Cette boisson chaude me fait le plus grand bien avec les nuits que je passe en ce moment. Mon amie a dû le remarquer, vu le regard qu'elle me lance.

- Tu as la tête d'un zombie, tu as encore fait le même rêve Annabelle.

- Oui ! Je suis dans une forêt, on doit être au Moyen-Âge car je porte une robe de princesse et je suis en train d'empêcher un homme de tuer une sorte d'animal bizarre. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je le fais, je ne sais même pas s'il a une signification.

Je le trouve trop réel ce rêve, mais cela je me retiens bien de lui dire, j'ai trop peur qu'elle me prenne pour une folle.

- Tu devrais sortir et te faire de nouveaux amis, et même pourquoi pas avoir un copain

-Je suis bien comme je suis et puis avec ma timidité, laisse tomber.

- Bien sûr, tu te trouves toujours des excuses.

- Non.

Elle a raison, je devrais sortir pour voir du monde et pourquoi pas rencontrer l'amour.

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now