Fairy_bubble/Fairy_poulpy

20 0 0
                                    


[3 décembre 2016
Ce matin là, il faisait frais. La neige de la veille continuait de se déposer sur le sol sous forme de petits flocons tendis que je me rendais à mon travail, les mains cachées dans les poches.

« Shizu! Entendis-je. »

Sans tarder, je me retournai, écarquillant les yeux de surprise. Cette silhouette qui m'était si familière, ses yeux vert et ses cheveux bruns en bataille, son air strict et décontracté, ça ne pouvait être que lui :

« Haru! Depuis quand es-tu de retour au Japon!? Tu aurais du me prévenir! Fis-je en me jetant dans ses bras.

-Et bien depuis quelques heures, je voulais te faire une surprise, tu as toujours les mêmes horaires de travail à ce que je vois! Déclara-t-il en souriant. »

Je sentis les larmes perler le long de mes joues, deux mois c'était long pour nous, moi et notre petite t'attendions...! Il m'étreignait tendrement, il m'avait manqué et pas qu'à moi, on attendait tous son retour et c'est arrivé, je suis si rassurée...

« Bienvenu à la maison Haru... Lui murmurais-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tu m'as manqué!

-Moi aussi, j'étais pressé de revenir de ce shooting photo et heureusement, il s'est terminé une semaine plus tôt, je vais pouvoir passer noël avec vous! »

On se sourit puis on reprit notre marche main dans la main jusqu'à mon travail où il me laissa pour rejoindre notre petite fille. « C'était inattendue mais au travailler ! » Pensais-je en rigolant.

@fairy_bubble (@fairy_poulpy)]

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now