Yukinagirl

10 1 0
                                    

PDV Lucy:

Le Maître avait eu une "fantastique" idée. Comme nous n'avions quasiment rien détruit dernièrement lors de nos missions, il a décidé de jeter un sort à Magnolia.

Le sort consiste à transformer Magniolia en une immense zone d'épreuves mais avec une particularité: nous incarnerons tous un personnage de conte de fée.

Quelques minutes après mon arrivée tout le monde était réuni. Le Maître lança le sort. Je me retrouve donc en...: Raiponce, cool. Je regarde autour de moi et vois pour les filles: Erza qui incarne Rebelle, Levy qui incarne Le Petit Chaperon Rouge, Lisanna qui incarne Blanche Neige.

Et pour les garçons: Natsu et Jellal en Prince tandis que Gadjeel était un chasseur.

Mais j'eu à peine le temps de les identifier que le paysage devint flou. Je me retrouvai ainsi dans une tour sans échelles et sans escaliers. Une voix retentit;

"Ici vos pouvoirs magiques sont annulés, vous devez donc avec votre binôme, selon votre conte, trouver une issue. Ce jeu est comme un labyrinthe géant. A vous de trouver votre coéquipier.  Sur ce bonne chance."

Je me remémora donc le conte de Raiponce et me servis de mes cheveux pour descendre de cette tour infernale. Une fois en bas je cherchai  du regard mon coéquipier. Soudain, Grey surgit des buissons.

Grey: Lucy??

Moi: Oui je sais j'ai l'air ridicule...

Grey: Euh, non dans le genre ridicule je suis plutôt pas mal aussi.

Je croisai son regard et nous nous mîmes à rire.

Grey: Nous sommes donc coéquipier... Ca c'est cool. Je vais pouvoir t'embêter à volonté!

Moi: Et merde...

Nous partons pour trouver la sortie. Après maints et maints combats (et moqueries de Grey envers moi)  nous apercevons enfin la sortie.

Mais, comme je ne peux pas faire quelque chose sans commettre une gaffe, j'eu la bonne idée de me prendre les pieds dans mes cheveux.

Grey: Mais... Oh le boulet. Bon, tu arrives à te lever?

Moi: Oui mais je crois que je me suis tordue la cheville....

Grey: Bon bah y'a plus qu'une seule  solution.

Il me prit dans ses bras tel une princesse et se dirigea vers la sortie. Au moment de passer la porte une sorte de force nous bloqua.

Grey: Mais c'est quoi ce bordel!!!!

Je réfléchis quelque instants:

Moi: Bah c'est simple, on est dans un conte de fée. Et tous les contes de fée finissent avec un baiser.

Grey: Donc, pour sortir il faut que je t'embrasse...

Je n'eu pas le temps de répondre, avec sarcasme bien sur, qu'il m'embrassa. Au même moment la force qui nous empêchait de passer se dissipa et nous pûmes passer.

Le sort se dissipa et le Maître nous accueillit en disant que nous étions les premiers arrivés et qu'en conséquent le sort s'est levé.

PDV Extérieur:

Quand toute la bande fût réunie, la plupart était maintenant en couple et riaient des épreuves et de la façon dont chacun les traversait.

Yukinagirl

Concours de Noël 2016Where stories live. Discover now