TheHorrorGirl666

6 0 0
                                    


La porte s'ouvrait lentement. Une lumière aveuglante s'en dégageait. L'adolescente pris son courage à deux mains et décidait de pénétrer dans ce nouvel environnement. Le ciel était blanc, les quelques nuages qui y séjournaient étaient roses. Les arbres étaient de toutes les couleurs... La jeune fille souriait à la vue de ce paysage hors du commun.

Quand elle s'enfonça dans la forêt multicolore, elle entendit un gros bruit. Les portes s'étaient refermées, laissant la fillette seule dans un nouveau monde. Elle n'avait que seize ans et était à présent seule, sans parents, sans amis, dans un univers inconnu.

Elle passait ses journées à explorer cet endroit magique et lui donna même un nom : "Rainbic". C'était un mélange de "rainbow" (cela veut dire multicolore) et "magici".

L'adolescente ne s'ennuyait jamais ! Le matin elle partait à la recherche de nourriture, le midi elle cuisinait et mangeait, l'après-midi elle explorait, et le soir elle trouvait un endroit où dormir.

Ce paradis était paisible. Cependant, la petite découvra dès son arrivée que la nuit venue, Rainbic était dangereux, très très dangereux. Pour ne pas risquer de se blesser, il valait mieux s'endormir en hauteur. Dans des arbres par exemple.

Un jour, la fille ne s'endormit pas tout de suite et vît un homme Aix allures étranges regarder dans sa direction. Quand celui-ci la vit, il coura vers elle et s'arrêta au pied de l'arbre où elle s'était réfugiée. Il appelait à l'aide et la suppliait de l'aider. Il disait s'être retrouvé enfermé dans ce monde imaginaire et qu'il ne pouvait plus en sortir. La jeune fille descendit de son arbre et tous deux allèrent devant les grandes portes. Le garçon ouvrit alors étrangement la bouche. Des crocs s'y installèrent soudain. L'adolescente n'eut pas le temps de souffler qu'elle courait déjà à la recherche d'une cachette. Puis elle se souvînt d'un détail chez ce garçon. Il portait un collier avec au bout une toute petite clé. Peut être était-ce la clé qui lui permettrait de rentrer chez elle ? Elle engageait une course poursuite contre le garçon-loup. Mais pour ce faire, fallait-il déjà qu'elle le trouve ! D'un coup elle se retrouvait propulsée par terre, le poids de son nouvel ennemi sur le corps. Elle attrapait le collier en l'arrachant du cou de son propriétaire et donnait un coup de poing dans l'entre-jambe du loup-garou. Celui-ci hurlait de douleur, ce qui permit à la fille de courir jusqu'aux portes. Cependant, elle ne savait pas où elle était, les arbres semblaient tous identiques. Un ruisseau a l'eau verdâtre était en face d'elle... Elle ne connaissait pas cet endroit du tout.

Il était trop tard, le jeune homme se tenait à présent derrière elle, bien décidé à reprendre ce qui lui avait été volé. Il foncait sur la petite mais celle-ci lâcha la clé alors qu'elle tentait de ne pas tomber dans l'eau. Au contact avec le ruisseau, la clé s'évapora. Heureusement qu'elle n'était pas tombée dedans ! Elle se releva avec du mal et pris ses jambes à son cou. Elle réalisait qu'elle n'avait plus aucune chance de rentrer chez elle, plus aucune chance de s'en sortir. Elle finirait dévorée par un adolescent. Et pourquoi ? A cause d'une clé égarée ! Quel triste sort !

Quand elle fut à bout de souffle, elle s'arrêtait, pour reprendre sa respiration. Elle jetait un oeil derrière elle et s'aperçut que personne ne l'a suivait. Elle sourit et s'évanouit. Le loup-garou l'avait mordu.

Concours de Noël 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant