Révélations - Partie 1

2K 76 3
                                    

Nous sommes enfin a l'appartement du groupe. Et il y avait quand même beaucoup de monde. L'assistante de la marque sirotait un verre de champagne avec le photographe et Mékra. Adèle regardait des photos sur son portable avec Ken et ils riaient. Momo et Framal étaient sur le petit balcon en train de fumer. Je rejoins Washington en cuisine et l'aide a ouvrir une autre bouteille avant d'arrêter le four et de sortir les petites pizzas qu'il avait fait réchauffer.

_ Sa sent bon, m'exclamais-je.

_ Ouais, fait 2zer en versant le champagne dans de nouvelles coupes. J'espère en tout cas que la soirée va être meilleure qu'au début. Ken et Momo se sont chauffer avant ton arrivée.

C'est pour cela que chacun est dans un coin de la pièce, eux qui d'habitude sont toujours côte à côte en train de rigoler.

J'espère en tout cas que ce n'étais pas ma faute. Après les révélations de Momo, je crains qu'il en ait aussi fait part a Ken. Quand a celui-ci, oui je l'aimais bien, j'aimais m'amuser avec lui et j'aimais la compétition qu'il y avait entre nous. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui tenir tête, je voulais renier en fait quelque chose car oui, il ne me laissait pas indifférente.

Washington me pressa a servir les pizza et je le suis pour les poser sur la table basse du salon ou tout le monde s'assoit. L'assistante de notre marque leva une coupe de champagne pour nous remercier d'avoir contribuer au shooting et nous la remercions a notre tour.

_ Ilana, je te remercie plus particulièrement d'avoir proposer ton aide. Ton agence est très appréciable et savoir en plus qu'une mannequin D'aubade donnera plus de cachet a nos photos.

_ Cela fait longtemps que je ne fais plus de photos pour eux, mais merci en tout cas.

_ Aubade, toi ? Fait Framal en me pointant du doigt.

_ On pointe pas du doigt, fait Adèle en lui donnant une petite tape sur la main.

_ Très intéressant, fait le photographe. Je suis associé a une agence de maillots de bain, je vais leur proposer ton book et je te tiendrai au courant.

_ Merci beaucoup.

_ C'est trop génial sa, s'exclama Angie en levant sa coupe.

_ À Ilana, fait Ken en levant la sienne.

Surprise, je fais de même avec tout le monde. Puis, tout le monde se remit a parler et un petit brouhaha s'installe.

Je pose ma coupe de champagne sur la table basse, finit les soirées hors de contrôle. Pas de join, pas d'alcool.

Je me lève et m'accoude au balcon. L'air frais me détend et je souffle enfin. On ne voyait pas les étoiles mais la Lune était pleine ce soir.

_ Ça va ?

Ken se posa à côté de moi derrière le rideau qui cachait le salon. Je le rejoins et m'assoit sur une petite chaise en fer avant de poser mes coudes sur la table.

_ Bien et toi ?

_ Super soirée.

_ Ouais.

C'est bizarre, quand nous avions des conversations normales, aucun de nous deux n'arrivais à engager la conversation.

_ Super shooting cet après-midi.

_ Ken, est-ce que la dispute avec Momo était a cause de moi ?

Autant mettre les pieds dans le plat directement. Et puis par faute de ne pas avoir de sujet de conversation tout préparer dans ma tête, au mois, celui la s'avérait être épicé.

_ Ouais.

Il ne cherchait pas qui m'avait balancer la rumeur.

_ Et pourquoi ?

_ Parce que, je suis dans l'incapacité de te laisser tranquille.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now