Ken

896 32 5
                                    

Je me réveille, l'odeur du sang dans la bouche. Une violente douleur au thorax me fait grimacer tandis que j'essaye de me relever.

_ La Belle aux Bois Dormants se réveille enfin.

La vision troublée par le coup que l'on m'avait donner, je tente de cerner qui était la et ou j'étais. Une sale odeur de poisson rempli alors mes narines et j'en eu un haut le cœur.

_ Quoi ? T'aime pas ? L'odeur de ta défaite. Tu m'as laisser seul dans la baignoire d'un hôtel.

Je commence à sourire, laissant un rire grave sortir de ma gorge. Ce sale fils de pute voulait se venger. Il était coriace mais je l'étais plus encore.

_ Quoi ? L'eau était pas assez chaude pour toi ? Répliquais-je en crachant du sang mélangé à de la salive sur ses chaussures bien cirées.

_ Fils de..

Ses hommes me redressent et me plaquent contre le mur en béton. Le choc résonne dans mes côtes et mon souffle se coupe l'espace d'un instant. Face à face, il me fixe droit dans les yeux, déballant des menaces mais je ne l'écoutais pas, cherchant n'importe quel moyen pour sortir d'ici.

_ .. Et ta petite pute de copine elle est bien coriace, mais grâce a son amour pour toi elle va arriver cet après-midi, elle va venir a l'hôtel comme je lui ai dit par sms avec ton portable. Elle va venir, et je serais là pour l'accueillir.

_ Ferme ta gueule !

Il m'asséna un coup de poing dans le nez et glissa sous mon oeil. Le choc me fit perdre l'usage de mes jambes mais ses hommes continuaient de me tenir.

_ Je te jure que tu vas le payer, tu vas le payer très cher.

_ Ah oui ? Mais qui saigne en ce moment ? C'est toi qui paye pour ton insolence.

_ Je m'en bas les couilles, je te retrouverais.

J'avais une boulé énorme au fond de mon estomac. La peur me saisissait les boyaux et seule ma haine me faisait tenir tête à Ariel. Le fait de penser seulement qu'il touche à Ilana me révulsait, je pourrai le tuer pour ça. La dernière fois, quand je l'ai vue morte de peur sur le lit, je me suis jurer que ce genre de chose n'allait plus lui arriver. Quoi qu'il m'en coûtera.

_ Bandol et ses ports sont tellement paisibles, il n'y a personne pour nous déranger. Je peux te tabasser autant que je veux, tu sera mon jouet.

_ Vasy gros porc, amuse toi, mais ne la touche pas.

_ Mais qu'est-ce que tu croyais ? Tu n'es rien face à elle. Tu imagines ? Moi et elle sous les draps, une mannequin reconnue et un millionnaire charmant.

_ Ilana elle aime pas les princes charmants et encore moins les gros porcs dans ton genre.

       Son genoux se logea dans mes côtes et je m'effondre sur le sol poisseux d'eau de mer. Impossible pour moi de me relever. Ses sbires se mirent alors a me mitrailler de coups de pieds, dans le dos, le ventre et les jambes.
      Mon souffle se fit rare et j'essayais de me protéger la tête avec mes bras. J'avais tellement mal, je me sentais partir petit à petit.

________

Les prochains chapitres sont en privé par soucis de plagia! Veuillez vous abonner pour les lire !

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now