Chemins differents

820 38 0
                                    

  Asane avait éteint l'eau et la vapeur se collait a nos peaux nues. Ses lèvres embrassait mon cou, mon menton, ma nuque tandis que mes ongles s'accrochaient a ses épaules. Tout ce que j'attendais c'était qu'il m'embrasse mais il ne le faisait pas.

_ Embrasse-moi.

   C'est alors que, sans protester, sans répliquer, Asane posa ses lèvres sur les miennes. Humides, elles s'écrasent et s'ouvrent laissant sa langue glisser dans ma bouche. Un long frisson parcouru mon dos, je me détends petit à petit, je me laisse aller. Il était doux, sensuel. Je me disais que je pouvais me laisser aller enfin. Que plus personne se refuserait à moi désormais. J'en pouvais plus de me faire rejeter.
  J'enroule mes jambes autour de sa taille tandis qu'il me soulève pour sortir de la douche. Il me porte jusqu'au lit et m'allonge en continuant de m'embrasser. Je me rappelle vaguement de la fois ou je m'étais retrouver sur lui, complètement éméchée.

_ Ilana pourquoi tu me fais ça ?

_ Je fais rien là, répondais-je entre deux soupirs.

_ Tu fais ça pour te venger ?

_ Non, parce que j'en ai envie.

Mes ongles se plantent sur ses abdos et descendent jusqu'à l'élastique de son caleçon. Je tire dessus voulant le rapprocher de moi. Son intimité se frotte alors à la mienne déjà nue. Mes mains ne savaient plus ou s'accrocher, mon bassin se levait à chaque frottement. Il savait que je n'attendais que ça.

_ Asane ?

La porte se mit à claquer.

_ Merde, merde, merde.

Je me redresse d'un coup et le repousse :

_ C'est qui putain ?

_ J'avais oublier, c'est un copain à moi, Joshua. Il devait passer cet aprèm.

_ Tu fais chier.

Je me lève et me rhabille avant de partir dans la salle de bain me sécher les cheveux. Une fois finit, je les rejoins dans le salon. Son copain était assis dans le canapé sur son Mac.

_ Salut.

_ Salut, moi c'est Joshua.

_ Ilana.

_ C'est toi sur le site de fringues de Nekfeu ?

_ Euh, oui c'est moi.

_ Asane m'avait montrer la collection. J'aime beaucoup et tu poses bien.

_ Merci.

Asane me tendit un verre d'eau ainsi qu'à son copain qui continuait à me dévisager. Est-ce qu'il se doutait de ce qui venait de se passer ?

_ Joshua s'occupe des événements sur Paris et c'est lui qui organise les showcase pour certains rappeurs, m'expliqua Asane avant de s'assoir à côté de lui.

_ J'ai organiser une soirée y'a pas longtemps d'ailleurs pour Nekfeu et ses potes. Samedi il y a un grand événement au VIP room. Tu peux venir si tu veux avec des copines a toi, j'ai contacter Aubade.

_ Avec plaisir.

Je vais pouvoir le revoir.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now