Shooting flamboyant 2 - Partie 2

803 36 1
                                    

_ Ok maintenant essayez cette fois-ci de changer de pose, je veux vous voir plus complices, comme une bande de potes qui se connaissent depuis tout petit.

Je me met à sourire bêtement et les autres aussi. Il y avait une ambiance particulière entre nous comme si, tout d'un coup, nos rancœurs, nos états d'âmes et nos disputes s'effaçaient comme une vague qui effacerait des traces de pas sur une plage. La tension dans mes épaules retombait et j'étais contente de tous les retrouver. Momo n'hésitait pas à me prendre dans ses bras, à se mettre derrière moi et rigoler. Son regard si bienveillant me rassurait et j'avais l'impression que la grande famille que nous étions avant était en train de se recoller petit à petit.

Au bout d'une petite heure, on fait une pause et je m'effondre sur le canapé avec Momo et Deen. Une bouteille d'eau a la main, je tente de boire en évitant les coups des deux autres pour me faire renverser l'eau de ma bouche. Camille dans un coin, parlait avec Mékra et tout avait l'air de bien se passer. Quand à Ken, il regardait ses photos avec Angie et la photographe. Ses petits coups d'œil vers moi ne me laissaient pas indifférente. Mais cette fois-ci je soutenais son regard, je restais à le regarder jusqu'à ce que cela en devienne pesant et limite grotesque. Je baisse alors les yeux en souriant. J'avais marquer un point, car lui aussi, il souriait.

_On reprend avec des duos maintenant.

J'enchaîne les duos avec Angie, Framal, Deen sachant que mon tour avec Ken allait aussi arriver et je voyais que les autres également n'attendaient que ça.

_ Tiens, met ce débardeur.

Je prends les nouvelles tenues que Angie m'avait donner et me change dans les toilettes. Je portais maintenant un débardeur " gang de louves" avec la veste de Nekfeu "Egérie" sur les épaules, un jean Levis troué et des baskets. Je sors des toilettes et rejoins les autres mais à ma plus grande surprise, le décor avait changer. La lumière était plus tamisé, il y avait des lumières roses, oranges qui tamisaient le fond. Mais le pire, c'est qu'il n'y avait plus personne à part Ken et la photographe.

_ Où sont les autres ?

_ Partis en pause Ilana, on avait plus besoin d'eux pour les prochaines prises. Rejoins Ken s'il te plaît.

_ D'accord.

J'avance vers lui. Il avait les bras croisé, la tête penchée sur le côté et un léger sourire aux lèvres. Il avait vraiment beaucoup de charme. Je rougis instantanément me demandant si c'est ce qu'il pensait également de moi.

_ T'es belle comme ça.

_ t'es pas mal non plus.

Je rougis de plus belle et baisse la tête pour pas qu'il s'en aperçoit mais il émit un petit rire.

_ Bon aller, on commence.

Nous avons alors commencer avec des pauses simples, basiques et puis petit à petit, on arrive à être plus intime. Finalement, les autres avaient bien fait de partir.

_ Ilana détend toi.

_ Oui, oui, pardon.

Putain, t'es pas professionnelle là!

Ken commença à me masser les épaule et je le repousse. On commence à se chamailler et la photographe continuait à nous mitrailler. Je me sentais bien. J'étais heureuse d'être avec lui, qu'il me prenne dans ses bras et que tout soit plus léger en moi. Sa chaleur me réconfortait et je me sentais en sécurité.

Je lui prends alors sa casquette et la pose sur ma tête ce qui lui fît lever les yeux au ciel en souriant. C'était fluide entre nous, on n'avait même pas besoin de parler et de continuer à essayer de mettre les choses au clair pour au final se disputer.

Comme si il n'y avait rien eu entre nous de difficile, aucune dispute rien.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now