Désir brulant et insasiable

1.2K 50 0
                                    

Angie était désormais enceinte de six mois et son ventre était devenu énorme. Assise sur son canapé, elle m'avait pris la main pour sentir les petits coups de pied que faisait sa fille.

C'était tellement incroyable de se dire que dans ce ventre, sa fille se développait. Un petit être, un mélange de Framal et ma meilleure amie. Le fruit d'une union tellement rapide et pourtant tellement forte. Il c'était enfin mis en tête le fait qu'il allait devenir père et prenait ses responsabilités.

_ J'avais pensé à Julia. C'est mignon comme prénom.

_ Hors de question, fit Framal attablé avec les garçons.

_ Qui t'as demander ton avis à toi ?

Tout le monde se mit à rire. Ken finissait ses pates en me regardant avec tout l'amour du monde et pourtant cela me mettait mal a l'aise. Depuis la dernière fois chez lui, le fait de s'être fait surprendre par Mékra et Camille m'avait refroidi. J'appréhendais le fait que ça recommence et que tout ailles trop vite. Angie m'avait souvent mis en garde, elle m'avait conseillé de prendre des précautions et de bien réfléchir bien que ce soit elle qui depuis le début m'avait pousser dans les bras de Ken. Nous nous étions tellement mis de barrières pour plusieurs raisons que désormais, vu que nous sommes officiellement en couple, j'ai encore du mal à me laisser aller.

_ Tu pourrai ranger les affaires de la petite dans sa chambre chérie ? Me demanda Angie en me montrant les sacs de shopping devant l'entrée.

_ Aucun soucis.

Je découpais les étiquettes et rangeait les body rose pâle quand les mains de Ken se posèrent sur ma taille.

_ Tu vas bien ?

Son souffle dans mon cou froid me procurait des frissons. Les mêmes que j'ai ressenti la dernière fois que nous étions aussi proches. J'étais tellement sûre de moi ce soir la, je voulais tellement me liée à lui et de lui faire confiance.

_ Tu m'aides à les ranger ?

_ Vasy.

Il se retire et ouvre les commodes pour ranger les affaires du bébé. Je m'en voulais de le renvoyer dans les roses et de faire en sorte qu'il s'éloigne de moi. Et pourtant, j'avais tellement envie de lui, envie de ressentir ses lèvres contre les miennes.

_ Tu vas bien ? Me demanda Ken.

_ Oui bien sur, pourquoi ?

_ Je sais pas, ça fait cinq minutes que tu reste bloquée sur l'étiquette. Faudrait te décider à la couper.

_ Désolée, j'étais perdue dans mes pensées.

_ Attend, qu'est-ce qu'il y a tout d'un coup ?

_ J'arrête pas de penser à la dernière fois.

Il marque un temps, et malgré le fait qu'il soit derrière moi, je peux sentir son sourire dans mon dos. Il savait de quoi je parlais.

_ Tu veux que l'on continue ?

Je fais volte fasse et tombe nez à nez avec lui. Je sentais mes joues s'empourprer et il le voyait très bien.

_ Tu étais tellement...

_ Tais toi je veux pas savoir.

Il sourit et moi aussi. Je ne sais pas pourquoi je me sentais honteuse alors que je n'avais pas à l'être. Loin de la, Ken était mon petit ami et c'était normal.

_ Tu as eu beaucoup de relations ? Fit Ken.

_ Seulement deux.

_ T'as beaucoup à apprendre alors.

_ Tu penses.

_ T'inquiète, avec moi on apprend vite.

Tout d'un coup, il m'embrasse, ses mains sur mes hanches, et me pousse contre la commode. Je manquais de souffle et tentais de me libérer mais il me laissait que quelques  brèves respirations avant de continuer. Je voulais le repousser mais j'en était incapable.

Peut-être que c'était ça au final lâcher prise et que c'était ce qu'il fallait faire. Je dois arrêter de réfléchir et vivre ma vie dans l'instant présent.

_ Ilana, dit moi, tu veux ?

_ De quoi ?

_ Dit moi juste oui.

Le bout de sa langue sur mon cou me faisait tellement perdre tout mes moyens que mes jambes en tremblaient.

Lâche prise.

_ Oui.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now