Je sens ta peau

861 42 1
                                    

     Ma main serrait son poignet et je pouvais sentir son pouls qui battait dans ses veines. Sa main encerclait mon cou, sa bouche embrassait mes lèvres avec ardeur, son genoux entre mes jambes appuyait sur mon intimité ce qui me faisait perdre tout moyen à chaque frottement. Descendant sur mes seins, sa bouche suit son trajet vers le bas, embrasse mon nombril et continue de descendre. Ses doigts déboutonnent mon jean et la fermeture éclair descend lentement. Le jean glissa de mes jambes. Je tente de défaire son jean mais il se redresse et le retire tout en me regardant avec envie.

_ Tu es si belle.

    Je rougis et cache ma poitrine en croisant les bras, gênée par ce qu'il me disait et de son regard.

_ Tu fais moins la maligne la.

    Je rigole et lui tape l'épaule. Il se penche de nouveau sur moi et caresse ma cuisse avant de passer ses doigts sous la dentelle de mon tanga. Je manque de respirer mais il me rassure d'un baisé.

_ Dit moi si tu veux qu'on arrête.

    Surtout pas non. Pas maintenant. Je le pousse alors et le retourne pour me mettre à califourchon sur ses hanches. Je sentais son membre entre mes jambes à travers son caleçon. Surprise, je souris.

_ Embrasse moi.

    Je me penche vers lui, l'embrasse, avec douceur et lentement, je lui lèche les lèvres du bout de ma langue. Il l'attrape doucement avec ses dents et je souris bêtement avant de m'échapper et de mordre sa lèvre inférieure ce qui le rendit totalement fou. il pose ses mains sur mes fesses, poussant son sexe sur le miens ce qui me fit gémir. Mes ongles plantés dans ses épaules, je le regarde dans les yeux. Il se redresse et m'embrasse de plus belle, ses dents mordillent mon cou, mes épaules, mes seins tandis que ses mains continuent de me coller plus encore à ses hanches. Ken se retourne sur moi de nouveau, ses trapèzes bougent sous le clair de Lune et ses muscles se contractent. Doucement mais sûrement, ses mains font délicatement glisser le peu de dentelle qu'il me restait et il retira son caleçon. Je ne pus m'empêcher de scruter sous sa ceinture.

_ Ken.

_ Ilana.

   J'étais sur le dos et lui a genoux sur le lit. Il prend mes chevilles et les pose toutes deux sur son épaule gauche. Puis, il se rapproche et fait glisser son sexe sur le mien. La sensation était tellement agréable. Mon dos se cambra, mes mains enserraient les draps blancs. Mais l'attente ne fût pas longue quand il entra en moi. Mon souffle se bloqua et ma colonne vertébrale se détendit. Il entame ses vas et viens lentement en m'embrassant les mollets, puis écarta mes jambes et se rapproche de moi. Ses lèvres froides et humides se réchauffent directement sur mon cou, sa langue suit le trajet de ma veine jugulaire jusqu'à Aller derrière mon oreille. Mes mains dans ses cheveux, mes jambes autour de sa taille, il continuait de plus en plus, de plus en plus fort et de plus en plus vite.
   C'était bon, c'était tout ce que je voulais. Lui et moi, ensemble.

     Durant toute la nuits nous n'avons fait que nous embrasser et changer de positions. Il me rendait folle de désirs et il arrivait à stimuler tout mes sens, comme si il savait le mode d'emploi sensoriel de mon corps. Savoir qu'il connaissait le moyen de me faire faiblir me surpris et je me sentais comme un livre ouvert sexuellement. Je n'arrêtais pas de me dire que je rêvais et que ce moment est juste, magique.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now