Ken

660 45 0
                                    

      Cela faisait deux jours que j'étais sorti de l'hôpital où j'y avais passer une semaine. Enfin sur pied, j'ai pus m'occuper de ma plainte et de faire en sorte que Ariel et ses hommes ne s'approchent plus de moi, ni de ma famille et de mes amis. J'avais hâte de retrouver Ilana, mes potes et de rentrer en Grèce.
     Dans l'appartement, je commence à faire ma valise, toujours au téléphone avec mon avocat. Tout commençait à rentrer dans l'ordre.
     Mes cahiers de textes, quelques fringues et mon passeport, je ne pouvais plus attendre. Mais je devais patienter encore jusqu'à demain matin. Fram' m'avait expliquer que Angie avait veiller sur Ilana mais que celle-ci broyait du noir dans l'avion. Je veux à tout prix rentrer et lui dire que tout vas bien.
      Soudain, mon téléphone ce met à vibrer et c'est justement Framal qui m'appelle sans doute pour me dire que tout vas bien, que les terreurs nocturnes de mon Égérie avaient cesser.

_ Ken c'est grave. Elle c'est réveiller en hurlant ce matin, elle...

_ Quoi !

_ Elle à fait une fausse couche.

     Je tombe sur les genoux, ma vision se trouble sous le choc de l'annonce. Ilana était tombé enceinte alors que nous l'avions fait qu'une seule fois. Je ne comprenais rien, elle prenait la pilule.

_ Tu es sûr ?

_ Elle est à l'hôpital, c'est pas une blague. Moi même j'étais choqué. Écoute il faut vraiment que tu sois là demain.

_ Je serais là.

      Tentant de garder mon calme, je raconte brièvement ce qu'il c'est passer au tribunal et Fram' raccrocha quand Angie l'appela. Encore abasourdi par la nouvelle, je fais quelques recherches sur les causes de fausse couches et il y avait tellement de facteurs possibles, tellement de témoignages et d'images que je finis par éteindre mon téléphone et m'allonge sur le canapé.
      On allait avoir un enfant, un bébé de nous deux. J'avoue que je me voyais mal dans le rôle de père surtout à 26 ans, mais au final, pourquoi pas. Ça n'a déranger aucun rappeur connu d'être père. Et Ilana, ma princesse. Je n'avais même pas les mots à ce moment là dans ma tête pour exprimer tout ce que j'éprouvais pour elle. Je donnerai tout pour être avec elle, me téléporter à l'hôpital et la soulager de toute sa peine et son angoisse. Je donnerai tout pour lui dire que ce n'est pas de sa faute et que je l'aimes quand même.

Que je l'aimes...

       Je pose ma casquette sur mon visage sentant une larme couler sur ma joue. J'aimais pas pleurer, j'étais trop pudique et même seul, j'avais l'impression que l'on m'épiais.

_ Un bébé, on aurait eu un enfant..

Vrr vrr.

De : Adèle
Elle va bien, elle rentre à la villa pour du repos. J'ai jamais vu Ilana aussi mal, bouge ton cul.

Moi :
Je viens demain normalement. J'ai une escale mais d'une heure seulement. Je serai là..

Vrr vrr.

De : Adèle
Dépêche toi dans tt les cas, il faut que tu la rassure, une femme qui vient de perdre un enfant c'est.. indescriptible comme douleur

Moi :
Je saute dans le premier avion demain matin, quoi qu'il, ne la laissez pas tomber tant que je suis pas là

Vrr vrr.
De : Adèle :
Aucun risque.

     Je raccroche et me passe de l'eau sur le visage histoire de me réveiller et de réfléchir convenablement mais chaque question que je me posais en entraînait de nouvelles.

Merde, merde, merde.

Égérie ( terminé)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن