S.O.S

1.1K 47 5
                                    

Je me réveille difficilement. J'ai extrêmement mal aux yeux et j'ai l'impression que l'on m'enfonce une barre de fer dans ta tête. J'essaye de prendre conscience de ce qu'il m'entoure et d'où je pourrai être, malgré mon affreuse gueule de bois.
Mes doigts frôlent du linge.

Je suis dans mon lit.

Les filles m'avaient sûrement raccompagné dans ma chambre après la boîte. Je tente de bouger mon autre main mais quelque chose m'en empêche. J'ouvre alors les yeux et remarque qu'il fait noir et que je suis attaché à un des barreaux du lit.

_ Tu te réveille enfin.

Le matelas s'abaissa à côté de moi. Je tourne la tête, tentant de percevoir qui était à côté de moi.

_ A.. Ariel ?

_ Oh tu te souviens de moi ? S'exclama-t-il en posant sa main sur sa poitrine. D'habitude elles ne se souviennent pas de moi quand je les amènent ici. Je vais sans doute devoir te droguer une nouvelle fois avant de te foutre dans une ruelle.

_ Détache moi sale connard !

_ La prochaine fois, faudra que j'augmente la dose de GHB.

_ Vous êtes un monstre.

Il se lève et contourne le lit pour se poser vers moi. Je me redresse douloureusement mais tente de mettre le plus de distance entre nous. Il était hors de question qu'il me touche.

_ Mais enfin Ilana, n'ai pas peur. Si tu te débat, je te ferais plus de mal.

Il m'attrape la cheville mais je me retire de justesse et lui donne un coup de pied dans la figure. Il se redresse en serrant la mâchoire.

_ Comme tu voudra.

Il retira sa chemise dévoilant un torse velu et musclé. Il monte sur le lit à quatre pattes et coince mes jambes sous ses grosses cuisses. Il avait beaucoup de force. Ma robe remontait petit à petit sur mes hanches dévoilant le bout de ma culotte.

Cherchant un échappatoire, je me rendis vite compte que le décor de la chambre était le même que celui de ma chambre, donc étions dans l'hôtel. Je n'étais pas si loin de mes amis et le seul moyen qui pouvais me sortir de là était alors ma voix.

_ À l'aide ! Aidez-moi ! À l'aide !

_ Ferme la ! Grogna Ariel en me giflant.

Les larmes aux yeux je continue de hurler et de me débattre. Il tente de mettre sa chemise dans ma bouche pour que je me taise et son emprise sur mes jambes se relâchait. Mon genoux droit atterrit en plein dans ses parties et il s'éloigna de moi.

_ Espèce de salope.

Il retira la boucle de sa ceinture laissant tomber son pantalon sur ses chevilles et lève les genoux pour s'en débarrasser. Remontant sur le lit il attache mes chevilles avec sa chemise et je me remet à crier de plus belle. Je me brûlais les cordes vocales, mes poumons ne suivaient plus l'air qui se dégageait si vite et rentrait aussitôt. Ma tête me tournais mais je continue.

_ Ta gueule ! Tu crois vraiment ton mec va venir ? Il s'en fou de toi salope, ya trois heures il était au carré VIP avec des filles.

_ Ken ! À l'aide !

_ Putain.

Il me donne une deuxième gifle qui me sonna complètement. Je manquais de forces et je m'essoufflait.

Personne n'allait venir.

Ariel abaissa les bretelles de ma robe laissant apparaître mon soutien-gorge blanc.

_ Ken !

_ Il ne viendra pas, murmura Ariel avant de m'embrasser en massant ma poitrine.

J'avais envie de vomir et je tentais de détourner la tête mais il me la tenait avec son autre main. Les larmes aux yeux je voulais hurler, me détacher et ruer de coups ce connard. Mais la peur me tétanisait et il avait mit tout son poids sur moi.

Soudain, la porte s'ouvrir dans un énorme fracas.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now