Ken

899 45 0
                                    

Cela fait deux semaine que je ne l'ai pas vu. J'ai aucune nouvelle de personne, même Angie ne m'appelle plus. Et pourtant je voulais savoir ce qu'elle faisait. J'apprenais de quelques amis et copines les castings et les shootings qu'elle avait dans la journée. Quand je ferme les yeux, je revois le regard qu'elle m'avait lancer a la soirée. Remplis de rage et de peur. Je regrette tellement mon geste.

Vrr vrr.

Message de Mékra :
Grosse soirée privée à l'Arc ce soir ! Aubade girl au menu ;)

Si c'est le seul moyen pour l'oublier et passer a autre chose pourquoi pas. Je décide de prendre une douche et de me préparer pour sortir. Pas de before chez moi, j'ai trop peur de ne plus vouloir y aller après.
Devant la boite, je rentre directement et le directeur nous pose sur une table VIP. Je m'assois sur la banquette et sirote mon verre de champagne. La musique m'empêchait de réfléchir. Les filles qu'avait ramener les garçons commençaient a se servir sur la table et une s'assoit sur mes genoux. Elle était belle, blonde aux yeux verts et une robe dévoilant ce qu'elle avait a m'offrir. Ma tête dans ses cheveux, je respire son parfum et la prend par la nuque. Elle m'embrasse le cou, le mordille et je commence à me détendre. Elle m'embrasse alors et sa langue entre dans ma bouche. Quand soudain, en jetant un œil à mes amis, je la vois.
Je repousse la bimbo de mes genoux et descend sur la piste en évitant mes potes qui tentaient de me rattraper. J'étais sur de l'avoir vu.
Je passe devant toutes les tables me cachant avec ma casquette.

Putain t'es ou.

_ Ilana !

La jeune fille se retourne d'un regard dédaigneux et ce n'étais pas elle.

_ Ça va mon pote ? Fît Momo en me prenant l'épaule.

_ Ouais, je crois..

_ Aller vient.

_ J'ai cru que je l'avais vu.

_ Tu veux que je me renseigne si elle est en boîte ce soir ?

_ Non, laisse tomber.

Je retourne sur ma table avec les filles. Je dansais avec quelques unes, buvait et de temps en temps je regardait mes potes s'amuser et je me laisse alors aller. Les filles se collaient a tour de rôle à moi et mes hanches comme si je devais faire une sélection. Mais c'est la blonde que j'avais choisis. Elle était tout l'inverse d'Ilana.

_ Suis moi.

Elle prend ma main et m'emmène derrière les vestiaires de la boite. On passe les cuisines de la boîte évitant de se faire repérer par ceux qui préparaient les bouteilles pour les futures tables.
  Dans la salle de repos des employés, elle ferme à clé derrière elle et éteint la lumière.

_ Comment tu connais cet endroit ?

_ J'étais danseuse avant ici.

Elle m'embrasse sans que je puisse la voir venir. Ses mains se glissent sous mon t-shirt, ses hanches se collent aux miennes et ne me laissent aucun répit. Elle soulève mon t-shirt et embrasse mon ventre, lèche mes abdos et commence à défaire mon pantalon avec ses faux ongles.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now