Paparazzi

1.4K 55 3
                                    

      J'étais dans un studio quais Voltaire dans le 5ème, sélectionnée pour faire des photos en sous-vêtements. Depuis l'interview d'Asane, mon agence avait reçu une multitude d'appels et de propositions. Heureusement, mon agent m'avait garder des jours de repos et de vacances.

_ Parfait Ilana, encore quelques photos et c'est finit.

Je continue de poser, à l'aise. J'adorais ce que je faisais. Une fois finit, je regarde les clichés et en sélectionne quelques unes pour mon book personnel.

_ Elles sont vraiment superbe.

_ Je vais toutes les envoyer à Calzedonia et ils feront leur sélection.

_ Top, merci.

Je me rhabille dans une chambre à côté quand la porte s'ouvre.

_ Hey.

Je m'approche de lui et l'embrasse. Ken venait me chercher. Nous avions prévu de partir sur les plages du sud pour les vacances avec le groupe.

Dans le train, nous avions eu un wagon privé. L'avantage d'être connu.
Il y avait Angie et Framal, Camille et Mékra quand à Momo il était resté à Paris pour travailler son album solo. C'était vraiment dommage mais j'ai appris avec eux que le travail passait avant tout.

_ On ira à la plage, j'ai jamais fait de jet ski ! Fit Camille tout excité.
Mékra la regardait avec des yeux tendres. Il avait trouver une femme pour le canaliser. Camille était douce, tranquille mais savait faire preuve de caractère.
Angie dormait sur l'épaule de son petit ami qui écoutait de la musique.
J'étais aux côtés de Ken, sa main sur ma hanche, il rigolait de l'enthousiasme de la petite blonde.

Une fois le train arrivé, nous étions attendus par une foule de jeunes qui poussaient des cris. Ken se tenait loin de moi et pris la tête du groupe pour prendre un van, aidé par des gardes du corps. J'etais vraiment abasourdi par autant de monde tout comme les filles. Les garçons eux, avaient l'habitude.

L'ambiance dans le van était tendue jusqu'à ce qu'il s'arrête dans la maison. Elle était magnifique, tout en pierre avec une piscine. Entourée d'une haute palissade en bois. Une fois les chambre définies, je saute dans la piscine suivit de Camille. Angie elle restait collée à Framal.

_ Elle vous plaît ? Demanda Ken, assis au bord de l'eau.

Je nage vers ses jambes et me poste entre les deux.

_ C'est parfait.

Il se penche pour m'embrasser. Puis, sans prévenir je le tire vers moi pour qu'il tombe dans l'eau. Il essaye de m'attraper et je passe mes jambes autour de sa taille. L'un dans les bras de l'autre, je me laisse bercer.

Les jours suivant allaient être parfait.

Vrrr vrrr.

> De Asane :
Félicitations ! Je savais que sa allait marcher, je suis content pour toi ;) Au fait, le clip sortira bientôt donc reste à l'affût sur Youtube, bisou
Ps : Loki se porte bien.

Félicitations ? Mais de quoi il parle ?

Soudain, j'entendis Angie qui était rentrée de courses avec Cam. Elle appelle tout le monde en bas.

_ Regardez, ces fils de pute n'ont vraiment aucun respect de la vie privée, hurla-t-elle en levant un magazine en l'air.

Ken le prend avant que je ne puisse le faire. Par dessus son épaule, je pouvais voir une photo de notre groupe sortant du train et plus bas, une photo de lui et moi dans la piscine avec comme titre : " La mannequin et chouchoute du rappeur Take a Mic, passe ses vacances dans les bras de Nekfeu " et pour en rajouter il y avait en gros sur la photo de notre baisé : " La nouvelle poule des rappeurs est devenue la favorite du Fennec " et ensuite il y avait un article sur ma vie et des photos de moi en maillot de bain et sous-vêtements de shooting anciens.

_ Putain.

Ken passa ses deux mains dans ses cheveux et les plaque en arrière après avoir passer le magazine à ses amis. Il sort de la salle à manger pour passer un coup de téléphone.

_ C'est vraiment des connards, maugréa Framal en lisant les pages.

_ Ken..

_ Laisse-moi la !

Mékra me regarde l'air de dire de vraiment le laisser réfléchir. Tout en me guidant vers la cuisine, il commence à m'expliquer ce qu'il faut faire :

_ Là ça craint, fait-il en croquant dans une pomme verte. Son ex va pas arrêter de le harceler, je la connais c'est une vraie folle. Puis il faudra qu'il parle à sa maison de disque et son agent personnel pour savoir quoi faire. De toute façon, il a deux options.

_ Lesquelles ?

_ Soit il dément, soit il officialise votre relation.

Égérie ( terminé)Kde žijí příběhy. Začni objevovat