Torture

1.2K 49 2
                                    

    Nous étions dans un petit restaurant à Bandol. Tout le monde nous regardait mais nous avions demander de ne pas être dérangés. Ken et moi étions assis l'un en face de l'autre, Angie à ma droite avec Framal et du côté de Ken il y avait le nouveau couple Mékra et Camille.
Nous mangions, tranquillement. L'ambiance était vraiment sympathique et les serveurs, surtout les serveuses, étaient toujours à notre disposition.

Pendant qu'il mangeait ses moules frites, je ne pus m'empêcher de lui faire un peu de pied. Il me lance alors un regard plein de sous entendus avant de continuer à manger, un petit sourire en coin. Je ne le laissais pas indifférent.

Je me suis remémorée la discussion avec Angie il y a deux jours et c'est vrai que Ken et moi n'avions pas eu de rapports malgré notre attirance. Mais j'avais bien décidé d'y remédier ce soir. Je continue de le chauffer alors sous la table. Il passe vite fait sa langue sur ses lèvres avant de s'essuyer la bouge et s'adosser à sa chaise.
Malgré ma discussion avec Mékra, j'arrivais à tenir mon rappeur en alerte.

L'addition payée, nous nous levâmes et, en queue du groupe, je tente de prendre la main de Ken. Sans doute par réflexe et parce que j'avais envie de l'avoir près de moi. Mais il retire rapidement sa main et fait comme si il ajustait sa casquette.

Même si nous étions en public, qui allait nous reconnaitre dans la rue ? Il fait nuit et les rues piétonnes sont faiblement recouvertes par la lumière jaune de vieux lampadaires.

_ Sérieusement Ken ?

_ Ouais. On est dehors là Ilana.

_ Donc c'est sa ? Pendant combien de temps ? Je commençais à crier et le groupe c'était retourné vers nous.

_ Ken, pendant combien de temps il va durer ce petit jeu ? C'était aussi comme sa avec les autres ? Tu les caches, mais tu te les gardes sous le coude tant que sa reste en privé ? Continuais-je, furieuse.

_ On passe un bon moment au resto et toi, tu te met quand même à me casser les couilles ?

_ Va te faire voir.

J'avais envie de le gifler mais j'ai préférer partir loin de lui et mettre le plus de distance possible.

Dans la voiture d'Angie, je regarde la route noire défilée sous les rayons de la Lune. Elle s'arrête devant une boîte de nuit. J'avais oublier que Ken, Mékra et Framal avaient une représentation ce soir.

Nous étions en VIP, sur une grande table transparente. Il y avait du champagne, de la vodka et toute sorte d'alcools. Assis sur les canapés rouges, nous commençons à boire et à se détendre. Je n'avais pas envie de lui parler et me tenais le plus loin possible de Ken qui restait avec son groupe.

_ On y va, fait Framal à Angie qui discutait avec moi.

Les deux autres garçons étaient sur le départ et Ken sautait sur ses pieds pour s'échauffer. Il était concentré et attendait le top départ du gérant de la boîte. Je lui lance un regard noir en espérant qu'il se doute que je le regarde avec tout les démons du monde dans mes yeux.

_ Nekfeu, Nekfeu, Nekfeu!

Les ados s'impatientent et là, les trois garçons sortent des rideaux VIP et se dirigent vers la scène sous les hurlements de leurs fans. Ils commencent a chanter et chauffent la foule.

_ Enfin entre fille! Fit Camille en trinquant avec nous.

_ Enfin, soupirais-je.

_ Pas trop dur la " relation à distance " ? Demanda Cam en mimant des guillemets.

_ C'est une torture. Je comprends après ses motivations pour nos deux carrières. Mais après je me dis que c'est juste une excuse et que soit il assume pas notre relation, soit il en a rien à faire comme toutes les autres filles après moi qu'il a..

_ Oh tu me donnes mal à la tête ! Geint Angie.

_ Allons danser !

_ Bonne idée Camille !

Je me lève suivit de mes copines mais tenait à peine sur mes pieds. Ma tête bourdonnais et je voyais le sol noir de la boîte se rapprocher de moi.

Oh non, j'ai trop bu.

Égérie ( terminé)Where stories live. Discover now