Avec modération

1.2K 48 4
                                    

Nous étions loin de la piste en délire qui sentait la transpiration. Adossée au bar, je sirote, avec mes copine, mon cocktail.

_ Ça se passe bien avec Framal ? Demanda Angie à Camille.

_ On est pas la pour parler des mecs, est-ce que eux ils parlent de nous quand nous sommes pas là ? Fit la blonde qui se trémoussait dans sa robe verte moulante.

_ Nan t'as raison !

Je lève mon verre en titubant.

_ Fuck les mecs !

Après la représentation des garçons, les filles et moi dansions sur la piste qui c'était découverte. Sensuelles, nous étions toutes les trois les unes contre les autres. Angie passa ses mains autour de ma taille et colla ses hanches sur mes fesses. Les bras en l'air, nous étions transpirantes et dansions sous les jets de lumière. La température montait et pendant que je dansais avec Camille, des mains chaudes se posent sur mes hanches. Je ne savais pas qui c'était et j'en avais rien à faire, ma bonne conscience avait totalement disparue, l'alcool embrumais mon cerveau.
Je me retourne et je vois un beau brun aux yeux verts qui me sourit. Ses dents blanches, son charme ténébreux et son sourire carnassier me laissait penser que je n'étais pas sa première proie. Il plaisait et il le savait.

_ Tu t'appelle comment ? Moi c'est Ariel.

_ Ilana.

_ C'est un beau prénom, tu veux boire un verre ?

_ Avec plaisir.

Je presse le bras de ma meilleure amie lui faisant comprendre que je partais mais que j'allais revenir bientôt.

Ariel me guida vers le bar, sa main dans le creux de mes reins. J'essayais de tenir debout et de faire bonne figure. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais complètement soûle pour qu'il profite de moi et pour ne pas être ridicule.

_ Du champagne pour la demoiselle, ordonna-t-il au barman qui s'exécuta sous l'assurance d'Ariel.

Je regarde alors - attendant ma coupe - mes amies qui n'arrêtaient pas de danser. Elles étaient belles, comme deux déesses blondes. Alors oui, j'avais vraiment beaucoup trop bu pour penser cela mais je les aimait tellement.

_ Ilana ?

Je me retourne vers le beau brun qui me tenait ma coupe entre ses doigts bagués. De grosses bagues Gucci.

_ Merci, dis-je en buvant les petites bulles.

_ Ilana !

Mes amies m'appelaient et je me rendis compte que rester avec lui n'étais pas une bonne idée. Je m'excuse et retourne danser. Les filles voulurent savoir qui était ce mec et je leur répondît que ce n'étais qu'un playboy qui voulait faire le coq en me payant un verre de champagne. Elles se mirent a rire.

Je jète un regard au bar et Ariel y était toujours, la coupe de champagne toujours sur le bar auquel il était accoudé.

Il semblait attendre quelque chose. Un sourire carnassier aux lèvres, ses yeux verts étincelaient à chaque rayon de lumière rose qui passait sur son visage.

Il attendait comme un loup attend que sa proie s'essouffle. Sauf que je ne courrai pas.

Il semblait attendre quelque chose de moi.

Mon cerveau s'embrume et ma vision se trouble.

Il s'avance vers moi et me prend par les avants bras.

Je perds conscience de ce qu'il m'entoure. Je sens une grande vague de froid et la musique bourdonne dans mes oreilles.

Puis, c'est le trou noir.

Égérie ( terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt