Shooting flamboyant 2 - Partie 1

814 37 0
                                    

Je lis une dixième fois le mail que je venais de recevoir avant de fermer l'écran de mon ordinateur. Une semaine après la venue de Deen l'intrusif, j'ai reçu un mail de Angelina qui est théoriquement mon agent et qui m'avait proposer un shooting mais pas n'importe lequel et à vrai dire je m'attendais pas à devoir le refaire. Le directeur marketing de la marque de Ken m'avait redemander pour une deuxième séance photo. La nouvelle collection allait sortir cet été et il voulait la même équipe que la dernière fois. Ce qui veut tout dire.

_ Dit que tu viens, fait Deen au dessus de mon épaule.

_ J'avais oublier que t'étais là toi.

_ C'est grace à moi que tu viens je te signal.

_ Je devrais te remercier et me mettre à genoux ?

Il recule et pose ses mains sur ses hanches :

_ Je t'en pris.

Soupirant, je rallume mon mac et accepte la demande.

_ Voilà t'es content ?

_ Grave.

Il finit son Cola et s'assoit sur le canapé. Il était venu me faire écouter un de ses nouveaux sons. Nous avions bien sympathisé, je me suis excuser de l'avoir pris pour un mendiant la dernière fois et au final, malgré son franc parlé, il est pas si méchant.

_ T'as une copine?

_ Tu entends quoi par copine ?

Je roule les yeux et comprends qu'il n'étais pas si différent de Mékra et les autres.


Le jour du shooting arriva enfin. Je m'étais préparer surtout psychologiquement à tous les revoir et j'étais prête à arrêter de jouer à cache-cache avec tout le monde y compris Ken et Deen allait m'aider.

_ Ilana !

Angie me sauta dans les bras et Camille se joignit à nous. Il y avait Joshua assis dans un canapé, Deen et Momo qui parlaient dans un coin, Ken et les autres devaient être en train de se changer.

_ Je ne savais pas que tu allais vraiment venir. J'ai ta tenue, change toi dans les toilettes avec Camille. Je vais prévenir la photographe.

Elle me donna un pull, un short et des baskets. C'était simple mais ça m'allait vraiment bien. Je termine de mettre mes chaussures et Camille brisa alors le silence.

_ Je crois que j'ai fais une connerie.

_ Comment ça ?

Elle se pose sur le lavabo et déposa son téléphone sur le rebord.

_ J'ai recoucher avec Mékra. Joshua n'est pas au courant.

_ Personnellement, j'ai jamais vraiment bien senti Joshua. Alors si je peux te donner un conseil, dit le lui, et remet toi avec Mékra. Avec un peu de chance, il va aussi bien s'assagir que son frère.

_ Tu as raison, j'y vais.

Elle part des toilettes déterminée. Faut dire qu'elle n'étais pas difficile à persuader. Mais j'étais contente de l'avoir aider, je lui ai ouvert les yeux. A moi maintenant de faire ouvrir ceux de Ken.

_ Ilana tu es prête ?

_ Oui, j'arrive !

Face au miroir, je remet de l'ordre dans mes cheveux, retire les dépôts de mon mascara sous mes yeux et essuie la moiteur de mes mais sur le short. Inspirant profondément, je sors des toilettes et remarque que tout le monde était déjà en place.

Égérie ( terminé)Onde histórias criam vida. Descubra agora