Black spot

736 35 1
                                    

       Je ne savais pas si je devais éclater mon ordinateur portable contre le mur du salon ou tout simplement éclater cette fille que je ne connaissais pas sur le mur du salon. Non, au lieu de tout cela, je me précipite dans la salle de bain et vomi dans mes toilettes. C'était trop pour moi.

_ Je suis choquée, c'est qui elle ?

     Angie m'avait rejoins une heure plus tard dans mon appartement. Elle vit les photos et les copies des textos. Cette Taylor entretenait une relation vraiment particulière avec Ken. Des photos dans les restaurants américains, sur la plage, dans la chambre d'hôtel.. Je ne savais comment réagir ni quoi faire.
    Tout allait parfaitement bien avec Ken jusqu'à maintenant. Cette fille, cette fille venait de tout détruire en un mail. Plus tard, après quelques recherches, j'apprends que cette Taylor était en voyage à Paris pour faire des castings et comme par hasard elle avait le même casting Zara que moi ce soir. Il était temps de la rencontrer.

_ Explose la cette..

_ Angie c'est bon, pas la peine de crier.
     
      Je finis de remonter le zip de mes boots et prend mes clés de voiture.

_ Je t'attends ici, Framal s'occupe de la petite.

_ Je t'envoie un message.

     Elle me prend dans ses bras avant que je quitte l'immeuble et démarre ma voiture. J'étais prête à avoir une discussion avec Taylor.

      Une fois dans la salle de casting, j'essaye de la trouver parmi les nombreuses filles assises et tout d'un coup, la porte numéro 3 s'ouvre sur une grande blonde aux yeux bleus. Taylor venait de finir son shoot.

_ Ilana ? Is that you ?

_ Depuis combien de temps vous vous fréquentiez ?

_ Qui te dit que l'on ne se fréquente pas encore ?

     Son accent américain lui donnais un mauvais genre et je voulais, à l'entendre parler, balancer sa tête contre le mur.

_ Je le sais, sinon tu ne m'aurais pas envoyer toutes ces photos. Le fait est, que si tu me les as envoyer c'est qu'il t'as rejeter. Et tu as voulut te venger.

      Elle fronça les sourcils. J'avais donc raison, enfin Angie et moi car sans son aide, je n'aurais pas résonner comme cela. Au début j'y croyais mais elle m'a rassuré et franchement c'était une façon vraiment puérile de me faire rompre avec Ken. Après tout ce que l'on a vécu, il en fallait beaucoup plus.

_ Tu lui as parler ?

_ Je n'en ai pas eu besoin, je lui fais confiance.

_ Little bitch.

_ Eh !
  
       Je la prends par le bras avant qu'elle ne quitte la pièce. Toutes les autres filles nous regardaient sans dire un mot.

_ C'est toi la salope ici, ne t'avises plus jamais de tenter de le revoir. C'est finit. Tu devrais retourner dans ton pays, t'es pas la bienvenue ici, bitch.

     Surprise, elle retire son bras et claque la porte. Les filles rigolaient et se fût à mon tour. Je réussi à décrocher un contrat pour la nouvelle collection de cet hiver et pas elle.

Égérie ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant