Chapitre 1 : Son regard m'a sauvé

3.4K 171 43
                                    

Mon regard était vide, je le savais. J'étais au bord du toit d'un immeuble, prête à sauter. Beaucoup de villageois me regardaient d'en bas, ne sachant pas comment me convaincre de ne pas sauter. Des ninjas tentaient de me convaincre que la vie pouvait être vraiment belle, mais ils ne connaissaient rien de ce que j'avais vécu. J'avais eu une enfance horrible : Orpheline, j'ai grandis à l'orphelinat. Les enfants de mon âge me mettaient de côté, ils se moquaient de moi, me frappaient et les surveillants faisaient comme si ils ne voyaient rien. Je n'ai pas pu intégrer l'Académie Ninja et on ne m'a jamais remarqué. Pas d'amis, pas de famille, personne pour me soutenir. J'en avais assez d'attendre une lumière dans ma vie. J'entendis l'un des ninjas venu me raisonner prendre la parole.

- Mademoiselle, réfléchissez ! Vous n'allez pas vous suicider, qu'est ce que vos proches vont ressentir en vous perdant ?

- Je n'ai pas de proches. Pas d'amis, pas de famille, rien ni personne. Rien ne me donne envie de vivre. J'ai perdu très tôt l'innocence de l'enfance, on me mettait de côté, on se moquait de moi, on me frappait. Les adultes de l'orphelinat n'ont rien fait pour m'aider, bien au contraire. Ils ont refusé que j'aille à l'Académie des Ninjas et ont brisé mes rêves. Personnes ne s'est jamais intéressé à moi, et ce n'est qu'aujourd'hui, alors alors que j'ai décidé de mettre fin à cette vie, que des personnes s'intéressent à moi. Laissez moi partir, s'il vous plaît.

Je m'étais retournée vers les ninjas, dos au vide. Mon regard dénué de vie sembla les choquer. Je commença à reculer vers le vide, quand un bruit de porte attira mon attention. Je croisa un regard...unique. Des pupilles rouges avec des motifs noirs. Je me retrouva alors dans un champs de fleurs. Je fus surprise de cela, et je regarda le jeune homme en face de moi. Il avait de long cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau attaché en une queue de cheval basse, des yeux rouges aux motifs noirs, une peau blanche comme le lait et était plutôt grand ; il me dépassait d'une bonne tête. Il portait une tenue de ninja sombre et le bandeau du village de Konoha. Il semblait dégager une aura calme, apaisante, patiente et douce. Il me regarda dans les yeux et tendit sa main, ouverte, vers moi. Sa voix retentit alors, roque et douce à entendre, qui mettait en confiance et apaisait.

- Viens. La vie n'est pas forcément facile, mais se battre pour avoir une meilleure vie, c'est toujours mieux que de s'enfuir en s'otant soi-même la vie. Dit il en me regardant droit dans les yeux.

Je sentis quelques choses d'humide sur ​mes joues. Je pleurais ? Les paroles de ce garçon m'ont touchées, comme si inconsciemment c'était ce dont j'avais besoin pour me donner une raison de donner une chance à la vie. Avec hésitation, j'avançais d'un pas en tendant timidement ma main vers lui. Il saisit avec beaucoup de douceur ma main et me tira contre son torse. Le champ de fleurs​ disparu et je me retrouvais au milieu du toit de l'immeuble. Je n'entendais pas ce que disait les ninjas autour de moi, je n'entendais que ce garçon contre qui je pleurais. Sa voix m'apaisait et me calmait.

- Je veux qu'une enquête soit ouverte sur l'orphelinat dans lequel elle à grandit, elle a été victime d'un traumatisme psychique important, de brimades et d'un abandon moral des adultes de l'orphelinat, ce sont des raisons suffisantes pour arrêter les responsables de son traumatisme.

- Nous nous mettons tout de suite au travail Itachi-san. Qu'allez-vous faire de cette jeune femme ? Demanda l'un des ninjas.

- Elle va rester avec moi au domaine Uchiwa, je suis désormais son attache et je l'aiderai à reprendre goût à la vie. Partez accomplir votre mission, je compte sur vous pour me faire un rapport détaillé sur vos résultats de cette mission.

= Bien Itachi-san. Acquiescèrent ensemble les ninjas.

Je les entendit partirent, me laissant avec mon...sauveur. Le garçon, Itachi de ce que j'ai entendu, me fit basculer de manière à me porter comme une princesse. Il me serra doucement contre lui. La chaleur de son corps me réchauffa.

- Dors, tu dois être épuisé. Me murmura t'il.

Je fermais les yeux et sombrais bien vite dans le sommeil. Avant de sombrer dans les bras de Morphée, je me dis que c'était la première fois que je faisais confiance à quelqu'un a ce point.

#Point de vue Itachi#

Je la regardais avec douceur dormir paisiblement dans mes bras. Elle semblait déjà si fragile éveillé​e, elle l'était encore plus endormi. Je commença à descendre en silence les escaliers de l'immeuble. Une fois sortit du bâtiment​, je sautais habilement sur le toit d'une maison et me dirigeais jusqu'au domaine​ Uchiwa en me déplaçant de toit en toit silencieusement​ pour ne pas réveiller la jeune femme dans mes bras. J'atteris devant la maison principale que je partageais avec mon petit frère Sasuke. Je rentrais dans la demeure en faisant suffisamment de bruit pour que Sasuke m'entende rentrer et que la belle endormi ne se réveil pas. Je venais de l'allonger sur le confortable canapé quand mon petit frère entra dans le salon. Il me lança un regard  interrogateur.

- Je t'expliquerai un peu plus tard. Pourrais tu aller voir Sakura et lui demander de venir avec son kit de soin ? J'aimerais qu'elle examine notre invitée.

- Très bien, je vais la chercher. Mais tu devras m'expliquer. Me dit simplement Sasuke.

Il sortit donc de notre demeure et partit chercher sa coéquipière. Il revint peu de temps après avec Sakura. Cette dernière me posa quelques questions pour savoir exactement ce qu'elle devait faire et se mit à examiner la jeune femme endormi sur le canapé après nous avoir demandé de l'attendre dans la salle à manger pour respecter l'intimité de sa patiente. Elle vint nous rejoindre dans la salle à manger et nous donna les résultats de son examen.

- Je ne connais pas son passé, mais je peux dire qu'elle n'a pas eu la vie facile. J'ai pu déceler des anciennes traces de coups de ceinture dans son dos notamment et d'autres traces de coups qui date certainement de son enfance. Elle est sous alimentée et est très déshydratée. Itachi, connais tu son passé ? Me demanda Sakura.

- Juste ce qu'elle a dit aux ninjas qui tentaient de la convaincre de ne pas se suicider.

J'expliquais en résumant ce qu'elle avait dit aux ninjas qui avaient essayés de la raisonner. Sakura écouta en fronçant les sourcils, mon frère avait la même réaction en plus discret.

- Je comprends mieux, ça explique les résultats de mon examen. Mais il n'y a pas que les blessures physique, il y a aussi celle psychologique. Tu es devenu son point d'ancrage, sa bouée de sauvetage. Tu as conscience que tu es devenu responsable d'elle ? Me demanda Sakura.

J'acquiescais, je savais parfaitement que c'était à moi d'aider cette jeune femme. Sakura me sourit doucement.

- Je vais te donner des médicaments pour sa santé et de la pommade spécial qui fera disparaitre les blessures physique. Pour les blessures psychique, je vais te donner un guide pour t'aider à faire face à d'éventuelles crises qu'elle pourrait avoir. Je viendrai régulièrement l'examiner pour voir comment agisse les médicaments et pommade. Je compte sur vous deux pour lui donner des repas d'abord frugal pour ré-habituer son estomac à manger et de l'eau en priorité.

Sakura nous donna tout un assortiment de médicaments et de pommade ainsi qu'un livret sur les personnes ayant des blessures psychologique et comment agir avec elle. Je remerciait​ Sakura et elle me sourit en disant que c'était tout à fait normal. Elle nous salua et partie. Sasuke se tourna vers moi.

- Si on allait préparer une chambre pour elle ? Me demanda t'il.

J'acquiescais, intérieurement heureux qu'il accepte de m'aider.
J'espérais que la cohabitation se passerai bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le premier chapitre de "Sauver​ par un corbeau". Dites ce que vous en pensez. À bientôt pour la suite ^^

Sauvé par un corbeauWhere stories live. Discover now